Birds in row

Et pourquoi tu t’appelles Larry Bird maintenant ? Haha, tu fais comme Prince ?

Larry = Boston + Légende. C’est mon idole c’est tout! :clover:

et le nom ça fait référence à quoi?

ca ressemble bcp aux premiers envy quand ils faisaient encore du punk hardcore.
rythme chelou au debut du morceau mais c’est ptet le son compressé qui doit faire ça, et les lignes de chants sont un peu bizarres et un peu trop repetitives.

Le rythme est composé comme ça, avec une sorte d’inversion. J’aime assez comme entrée en matière.

ouai le chant cherche à faire passer trop d’émotions je trouve. Un chant plus lourd, monotone et linéaire passerait peut être mieux.
Sinon c’est cool vivement la suite. Tout pareil que tonton free edge. Sling69 j’aimais pas le nom, là c’est plus mieux cool ! Avec un peu de bouteille et les influences balancées ca devrait être très gros.

C’est vraiment trés trés cool!
Il me tarde la suite aussi!

Bravo :sailor:

J’aime juste les passages avec la voix mélo " we’re searching for more than illusions ", j’aime This Is Me en fait quoi.

Par contre je viens congratuler sur l’identité visuelle du myspace, j’aime les groupes qui ont une putain d’identité visuelle, et ici elle défonce.

Et toi, tu en penses quoi?

ça donne envie!

La question que je me pose quant au chant, c’est : Est ce que on préférerait pas entendre un chant « lourd, monotone, … » parce qu’on est habitué à ça sur ce genre de musique … J’réfléchis pas plus que ça à mes lignes de voix, elles se posent comme j’les ressens, mais c’est intéressant de voir les réactions !

La compression aide pas pour le premier plan mais je garantis que la rythmique n’est pas mal ahah.

C’est l’image qu’on se fait un peu de la société. On est tous libres de faire ce qu’on veut dans l’absolu, un peu comme un oiseau peut aller où il veut, mais il choisit généralement de voler avec d’autres et souvent en rang, ou de se poser sur des câbles électriques à côté de ses congénères, en rang.

Bon pour les amateurs d’images / de métaphores et autres, ça n’apparaitra pas très recherché mais nous ça nous plait.

Et ben c’est super bien foutu, j’aime toujours pas la voix, mais putain ça envoi.

Je vous dit merde pour la suite !

idem groupe a suivre!!!

Comment ça se fait que votre ancien bassiste n’est pas de la partie ? Je pensais que vous alliez reformer un truc à trois.

Tu as raison ce n’est qu’une question de perceptions. J’aime bien la voix, simplement j’ai l’impression qu’il manque un petit truc pour moi pour que ca soit parfait. Après y aller au feeling est surement la meilleure des méthode. J’imagine que c’est le genre de choses qui sont amenée à évoluer avec le temps de toute façon.

Ce qui est cool c’est qu’on sent clairement une volonté de créer quelque chose qui sort de l’ordinaire, et tu viens de le dire, ne pas faire ce que les gens attendent ou sont habitués à entendre. Y’en a pas des masses de groupes comme ca en France, et pour diverses raisons, hélas. Donc continuez. Vivement le son en mp3 !

Que c’est bien fait, que ça semble bien, que j’écouterais surement plus de morceaux par curiosité, mais ça ne me fait pas vibrer.

musicalement pas mal, a encore approfondir pour vraiment se définir un style je pense, mais je n’accroche pas a la voix.

Hélas, il ne pouvait pas suivre la cadence par rapport à ce qu’on s’est fixé, de tourner le plus possible. Donc on est à trois mais avec Ditow à la basse.

putain j’ai votre chanson de merde dans la tête là, je vous déteste !!!

:walkman:

Ah bah désolé :slight_smile: j’t’envoie un mail d’ici peu je pense !