Birds in row

Avec des membres de Sling69.

http://www.myspace.com/birdsinrow

Premier concert à Paris le 14 août.

C’est du très bon

AVec The Effort et A Bridge To Many+Unveil si ils se bougent les fesses.

C’est beau ce groupe.

énorme les mans!

Le titre en ligne est cool ! Vivement la suite

Putain, ça envoie le bois par plein camions!

C’est coolos !
Je vais pas être original mais vivement la suite, ouais.

Effectivement ca poutre!

Sympa ce nouveau groupe, j’ai bien accroché, je serais curieux d’entendre la suite, j’pense me motiver pour monter voir tout ça au klub.

C’est une démo le premier morceau ? Non, parce que y’a des groupes ricains famous qui sonnent pas aussi gros.

Musicalement c’est cool. Les mélodies de voix font bizarre sur un truc aussi rude et bruyant.

Ouais c’est une démo :slight_smile: L’EP qu’on compte enregistrer en juillet aura un son équivalent voire meilleure !

Ouais c’est vraiment cool et ca vraiment joue bien! AL voix, j’accroche pas trop parfois, même si elle est puissante et bien gérée. Moi qui n’aimait pas du tout Sling 69, me voilà heureux. En fait c’est Sling69 sans le second guitariste ?

Sans le second gratteux et on a changé de bassiste. En gros, sur le trio y a moi et timy de Sling.

J’espere qu’il s’est coupé les cheveux pour l’occasion alors

Ahah nan … mais en même temps vaut mieux …

franchement c’est pas cool de parler de son front sur un forum
Playfaster viens les voir au Klub. Et joue au Klub aussi steuplai

C’est pas un peu trop modern pour toi?

Vous avez bien fait de spliter Sling 69 vu le résultat.
Bonne compo, bon son, quasi rien dans ce style en France et surtout d’aussi bien fait

En plus le nom du groupe est beaucoup moins… enfin beaucoup plus … enfin il est bien :slight_smile:

Non puisque ça n’en est pas ! Ca me fait plutôt penser à Hope Conspiracy, des trucs comme ça…J’aime bien

Merci tonton :slight_smile: