Bitter End, Meltdown,50 Lions à l'Innatendu le 9/06

posté par providence sur myspute:

ta gaché le plaisir de jackie.sardou, mais comment elle défonce cette date

il l’avait bien cherché

on s’y attendait pas…

on se demande à quoi bon faire des flyers « clairs et basiques » (moches de surcroit) destinés à ce que le spectateur lambda sache à quoi il a à faire si c’est pour mettre des descriptifs de type « kangaroo mosh »

c’est vrai qu’un petit « emo tough bolognaise » aurait-été mieux

MELTDOWN

ouais !

ouais ! ce sera le retour de notre second gratteux a ce show !!! bougez vous les fesses ca va etre puissant !

Le mec de l’inattendu m’a rappellé, après avoir donné son accord finalement il veut plus faire le concert (il a du écouter les groupes entre temps haha)

Je demanderai donc aux modos de dégager ce sujet et à Toussaint de me laisser poster les infos 1 quand je voudrai 2 comment je voudrai

Merci.

nan sérieux?
le connarE

Ouaip, j’ai laché 10 euros en flyers pour rien

Ca commence fort cette date

j’ai juste fais tourner l’info que j’ai vu autre part
censeur

Je comprends tout à fait loic, c’est un des petits plaisirs qu’on se réserve quand on organise que d’annoncer les grosses dates sur les forums.
Sinon, venez à Toulouse, ce sera mieux !

C’est pas ça c’est juste que j’aime bien faire les choses à ma façon niveau mise en marché

Par contre ça je m’y attendai et ça me plait pas du tout, même si je sais que c de bonne guerre ça me gonfle

J’te le dis gentiment

Vu la distance qui nous sépare, je ne crois pas que nos concerts se feront de l’ombre, mais alors pas du tout.
Et c’était surtout du second degrés.

Et de dire que tu t’y attendais ca veut dire quoi ?
Ça, c’est gonflant par contre.

OOUUAAAAAAA!

tous sur caramail
salon « _________________________________________hxc »
pour regler ca direct en live
ASV ?