BITTER END (USA) + MELTDOWN (USA) + 50 LIONS (Aus) à Paris le lundi 9 Juin - 21h30

Yep, après moultes péripéties ça se fera finalement au Klub, dans la salle du haut…Comme c’est en haut ça doit commencer assez tard, du coup pour pouvoir finir avant le dernier métro plus de Providence ni de Golden District à l’affiche, vraiment désolé les mecs ce n’est que partie remise

Le lundi 9 juin donc :

BITTER END (Machine de guerre à la Biohazard / Merauder, cette merde est vraie - USA)
http://www.myspace.com/bitterend

MELTDOWN (de retour sur Paname avec un nouvel EP, métal HxC - USA)
http://www.myspace.com/meltdownisdestroying

50 LIONS (Groovy HxC à la Guns Up et consors - Australie)
http://www.myspace.com/50lions

au Klub (salle du haut, avec une scène donc)
14 rue Saint-Denis 75001 PARIS - Métro Chatelet - Les Halles

Portes 21h - Début 21h30 - Fin maxi Minuit

PAF 10 euros

l’EP de Meltdown est une arnaque.
mais on leur pardonne.
présent si possible.

Sinon pas mal d’autres concerts à venir en Juin-Juillet normalement, plus d’infos sur ma page myspace : http://www.myspace.com/skitfucked >> add to your friends les filles :shifty:

Faut dans les 90-100 entrées pour entrer dans les frais, j’espère donc y voir plein de monde, c bien simple si j’perd des sous aux concerts de juin j’pars pas en vacances

Autre chose, y’a 18 personnes à loger, dans mon 20 mètres carrés ça risque de faire juste, donc si une âme charitable voulait bien se proposer pour acceuillir ne serait-ce qu’un des 3 groupes ça dépannerait vraiment, merci de me faire signe !

Le flyer arrive bientôt, Crucial Matt taffe dessus

Je l’ai pas écouté mais j’aime bien le morceau sur leur page moi !

Et puis les 2 ep précédents déboitent vraiment, espérons qu’ils se soient un peu améliorés sur scène par rapport à la dernière fois où c’était moyen

De toute façon faut venir ne serait-ce que pour Bitter End et 50 Lions, grosses saveurs

non l’EP défone, mais y’a que deux nouvelles chansons plus une réenregistrés.
et Bitter End, c’est vraiment terrible, je réécoutais l’album cette semaine, y’a des plans nucléaires.

a rater pour rien au monde cette date, le klub va trembler

putain c’est vrai que Bitter End ça défonce, j’avais pas assez écouté.

ca vaut le coup cette date putain

présent!

Fait chier, on fait un truc le même soir :frowning:

Et en plus c’est le match de la France. Donc j’éspére que les gens viendrons après. Donc bien pour le début du show.

Loic, je pense que t’es vacances sont niqués.

Et je suis vénére de re-rater Meltdown.

Vas-y arrête tu vas me porter le chat noir !

Pour le match France-Roumanie déjà le concert commencera assez tard et ensuite y’a un bar juste à coté du Klub qui retransmet les matchs, le Hide Out, c’est à qqch comme 50m donc y’a moyen de faire les 2 : match et concert

et puis bon ce n’est que le premier match de poule et le moins intéressant des 3 faut pas déconner ça vaut pas BITTER END

CREATING CHAOS, THAT I CAN’T ESCAPE
THIS CLIMATE OF FEAAAR, CONTROLLING MY DAYZZZ

France Roumanie c’est à 18h je vois pas où est le conflit?

50 Lions c’est cool si je viens c’est pour eux

Ah ok j’savai pas ! Bon ben oui pas de pb alors y’a moyen d’enchainer match et concert

Bitter End je t’assure chope l’album et écoute-le qq fois tu verras ça envoie méchamment aussi

Putain de présent!
Il risque d’y avoir 2500 personnes comme au concert de DTN et NTB?
Dommage pour les gaziers de Golden District, on n’aura pas notre reprise de Guns up!

Non mais tout le monde s’en fout de Bitter End personne connait t’as cru quoi ?

Ca sera dans la salle du haut, c tout aussi mal foutu mais un poil de cul plus grand, plus haut de plafond et surtout y’a un scène (et un gros poteau qui fait chier, certes)

[b]status climbers
backstabbers
hypocrites
no good fucks

face the facts in the end you’ll lose
don’t wanna hear another excuse [/b]

MOSH !

C’était une private joke, on avait annoncé 2500personnes et on flippait pour les places alors que c’était bon.
Et sinon oui Bitter End c’est pas très connu, faut qu’on fasse plus de pubs, et aller flyer jusque dans les lycées et facs de Paris!

dans les lycées surtout

La marche des machoooooooooooos…