Yep, après moultes péripéties ça se fera finalement au Klub, dans la salle du haut…Comme c’est en haut ça doit commencer assez tard, du coup pour pouvoir finir avant le dernier métro plus de Providence ni de Golden District à l’affiche, vraiment désolé les mecs ce n’est que partie remise
Sinon pas mal d’autres concerts à venir en Juin-Juillet normalement, plus d’infos sur ma page myspace : http://www.myspace.com/skitfucked >> add to your friends les filles
Faut dans les 90-100 entrées pour entrer dans les frais, j’espère donc y voir plein de monde, c bien simple si j’perd des sous aux concerts de juin j’pars pas en vacances
Autre chose, y’a 18 personnes à loger, dans mon 20 mètres carrés ça risque de faire juste, donc si une âme charitable voulait bien se proposer pour acceuillir ne serait-ce qu’un des 3 groupes ça dépannerait vraiment, merci de me faire signe !
Le flyer arrive bientôt, Crucial Matt taffe dessus
non l’EP défone, mais y’a que deux nouvelles chansons plus une réenregistrés.
et Bitter End, c’est vraiment terrible, je réécoutais l’album cette semaine, y’a des plans nucléaires.
Pour le match France-Roumanie déjà le concert commencera assez tard et ensuite y’a un bar juste à coté du Klub qui retransmet les matchs, le Hide Out, c’est à qqch comme 50m donc y’a moyen de faire les 2 : match et concert
et puis bon ce n’est que le premier match de poule et le moins intéressant des 3 faut pas déconner ça vaut pas BITTER END
Putain de présent!
Il risque d’y avoir 2500 personnes comme au concert de DTN et NTB?
Dommage pour les gaziers de Golden District, on n’aura pas notre reprise de Guns up!
Non mais tout le monde s’en fout de Bitter End personne connait t’as cru quoi ?
Ca sera dans la salle du haut, c tout aussi mal foutu mais un poil de cul plus grand, plus haut de plafond et surtout y’a un scène (et un gros poteau qui fait chier, certes)
C’était une private joke, on avait annoncé 2500personnes et on flippait pour les places alors que c’était bon.
Et sinon oui Bitter End c’est pas très connu, faut qu’on fasse plus de pubs, et aller flyer jusque dans les lycées et facs de Paris!