Blink-182-Blink-182

J’aime pas trop les « t’aurais dit ». Qu’est-ce que t’en sais de ce que j’aurais dit ? Et ou est-ce que j’ai dit que je n’aimais pas Blink ? J’aime Blink jusqu’à Enema Of The State qui est un album chanmé. Quand je dis que c’est un cliché, je t’invite à écouter n’importe quel groupe d’emo qui cartonne en ce moment, tu retrouveras ce son, ces mélodies asceptisés et ce trip djeuns rebels qui fout la gerbe. Sympa les p’tits violons à la Bad Astronaut sur je sais plus quel morceau, mais voila. Blink sert une soupe formatée pour les kids vénères contre leurs parents, alors me sortez pas que c’est le disque qui va tout changer… Faire des chansons qui parlent que du lycée et de rebellion teenage à 30 balais, je trouve ça inquiétant moi.

A part ça, ça va ? :slight_smile:

Bon d’accord je suppose des choses sans te connaitre, désolé.

Mais je ne trouve pas que cet album soit de la soupe, moi je trouve qu’il s’ecoute bien.
Je n’aime pas les groupes emo à la mode en ce moment, pourtant j’aime cet album et je trouve que ça ne sonne pas comme ce que j’ai pu entendre(à part Box Car Racer mais ça ç’est normal)justement.
Ensuite, est ce que ç’est interdit de mettre du violon dans les chansons parce que Bad Astronaut l’a fait???

Enfin bon voilà.
Quant aux paroles, ç’est vrai, je ne m’etendrai pas là dessus parce que Blink est pas vraiment réputé pour faire des textes géniaux.
J’ecoute pas blink pour les paroles de toute façon, j’ecoute blink pour les melodies qui restent facilement dans la tete, et si elles sont aseptisées, alors oui,j’aime les mélodies aseptisées en effet.

Je n’ai pas voulu dire que ç’est l’album qui va tout changer ni que ç’est l’album de la maturité, ç’est juste un bon album, j’en attendais pas un aussi bien de leur part.
Je préfère ça à un clone d’un clone de Enema of The State.
J’apprécie leur nouveau style.

rafik tu es mon porte voix :slight_smile:

hum tu as une touche mon rafifi. je peux t’appeler rafifi au moins ???

it’s my moderatorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! (ouais car blink ca vaut pas descendents (ni hogwash) !)