Blink-182-Blink-182

http://nfgtribe.free.fr/

J’espere que tu possede cet account free.fr sinon c’est trés dommage pour le proprietaire et un peu degueulasse de ta part de distribuer… sinon je m’en fous j’aime pas blink j’ai jamais aimé…

le truc c que c’est le propriètaire du compte qui diffuse donc on s’en fous un peu autant en profiter pour voir a quoi ça va ressemblé le nouvo blink …

ca vaut pas le coup…

je suis le sel connard ici??
c le genre de truc que j’acheterais pas dc autant le telecharger pour voir ce que ça donne!!que les critiques soient fondées sur qlq choz!:stuck_out_tongue:

Moi je l’aime bien cet album.

bah c’est cool tout ça. de tte façon le compte free sera fermé dans deux jours si c’est comme ça mais si le lien est balancé je pense pas que ça dérange.
après écoute le changement se confirme et ce disque se laisse bien écouter, par contre c’est la version éditée, sans les fuck quoi!!! :frowning: c’est dommage quand on sait que ça constitue trois quarts des lyrics!

merci bcp pr le lien

enlevez vos préjugés de la tete et écoutez ! il est super bien cet album, vachement surprenant.

moi je suis agréablement surpris !!!

C la plus grosse merde que j’ai jamais entendu, j’ai envie de vomir ma tete quand je lécoute tellement c immonde.

mais c pas si mal!il est grave mieux que « take off… » il a plus la peche et ya de bons arrangements!
par contre on entend plus le bassiste!ya preske ke le guitariste qui chante!
et le duo avec robert smith c vraiment la classe!:eek:

j’ai pas tout écouté mais ça rejoint pas mal box car racer sur certains titres !! je le trouve mieux que take off pour l’instant !!

j’ai ecouté. j’aime pas.

au final : blink c’est vraiment plus mon truc mais j’apprecie l’evolution !!:stuck_out_tongue:

J’ai téléchargé par curiosité. Blink s’adapte à la mode, et maintenant c’est un groupe d’emo tout ce qui a de plus cliché…

Faudra k’on me dise ou sont les clichés alors…

Pourquoi dire « Blink s’adapte à la mode » alors que pour n’importe quel autre groupe qui aurait fait un tel album t’aurais dit « Le groupe est devenu plus mature et nous sert quelque chose de different et d’abouti »??
C’est pas parce que tu n’aimes pas Blink qu’il faut les descendre comme ça.

t as raison écoute no use c est tellement + original :rolleyes:

arf. oui je trouve. ms je te rassure je n’ecoute pas que no use. et il n’y a pas besoin qu’un groupe soit original pour être bon mon cher ami. excuse moi de t’avoir vexé en critiquant ce « bijou » qu’est le dernier album blinkien…

Lol kikok.
Moi j’ai bien l’impression qu’il y a eu une evolution chez blink. ils sont devenus grands ,rebels et font un album « experimental »(??). Dommage que ca sonne comme du pseudo electro-emo-racer merdique et qu’ils soient si peu crédibles. Mais bon y’a des fans, ils tagguent meme les voitures (http://www.blink182.com):stuck_out_tongue:

moi je trouve ca vraiment bien, musicalement apres ca ressemble bien a Boxcar quand meme…rien que le son…mais ca a l’air bien cool