A la maroquinerie.
C’est une peu pas donné, 14,50 €, mais c tellement bon.
ahem dis, j’ai la flemme, tu veux bien mettre des liens pour des mp3?
eh oui j’debarque toujours…
:coeur2 Blood Brothers!!
ah la toucherie:)
:clap :clap :clap :clap :sunshine
d’ailleurs il me semble qu’on a pas trop parlé de crimes ici alors que c’est vraiment un chef d’oeuvre, autant j’était mitigé sur burn piano island burn, autant là ils ont gardé que les côtés du groupe que j’adore
ça me fait plaisir que tu n’y vois plus une meute de hyènes ayant pris toute la coke du monde.
j’ai pas vraiment écouté Crimes, il est plus posé non?
Burn Piano Island, Burn est quand quand même très très ouf…
j’irai pas jusqu’à dire ça mais il est plutot bien foutu c’est vrai.
Bon bah axx ce coup ci tu joues pas ton pédé the lion et tu te ramènes hein !
Le dernier coup au tryptique ils ont vraiment assurés comme des porcs: bête de son et de prestation (faisait juste un peu trop chaud…)
Qui plus est ma première écoute de Crimes fut justement en live lors de ce concert
Concernant la comparaison de leurs albums je dirais que autant March on electric children et Burn piano island burn sont dans un trip DEP-esque dans cette impression de chaos donnée par des couches musicales élaborées collées les unes par dessus les autres que leur dernier album, Crimes, joue nettement plus sur la simplicité et les compositions vocales particulièrement.
En définitive une question de goût donc, pour ma part j’aime bien ces 3 albums mais je porte March on electric children et Burn piano island burn un peu plus en estime !
c’est tout à l’heure!!
cool.
sté trop bien! :o
Moi j’ai trouvé ca un poil court, et puis je sais pas pourquoi j’ai pas réussi a être bien dedans, surement parceque j’étais trop bien installé sur la gauche… J’arrive pas à savoir pourquoi le concert m’a paru aussi fade.
Enfin au moins, je peux sortir une phrase assez mythique rafik style: c’était mieux a new york…
mouais j’ai trouvé ça un peu court aussi mais sinon très bon à tous niveaux…
Et ouais mon p’tit Adi, le genre de phrases qui te fait basculer socialement !
Sinon faut que j’y aille à New York, surtout depuis que j’ai appris que le CBGB est au bord de la fermeture…
OK c’est super hors sujet, bisous.
Sale riche, on te crevera !!
et white circle crime club?
Chiant
nan ct bien!
Ouais j’ai lu ça pour le CBGB, j espere qu’il fermera pas avant 2006 et que GxP pourront y jouer cet été