Boites de pressage

voilà avec mon groupe on voudrai faire presser notre dernier 6 titres, mais comme on a pas trop de sous on cherche à le faire dans une pochette carton, et en 200 ou 300 exemplaires…
Est ce que quelqu’un connait des plans interessants? les sites par lesquels on passe d’habitude, adi media et exatech, font pas moins de 500 exemplaires…c’est trop pour nous !

Merci d’avance :slight_smile:

le pressage normalement c’est pas a moins de 500 exemplaires. en dessous c’est de la duplication, c’est moins cher mais moins bien.

200/300 ex c’est pas rentable pour l’entreprise, donc en faire 300 te coutera le meme prix que en faire 500ex, en pochette carton tu peux trouver des plans à 650/700€ ttc frais de port compris mais pas moins cher je pense

cherche en andore ya de super plan et c’est surement el moin cher , sinon essaye de voir mais en dehors de france car ici ça coute le peau des fesses

je te conseille Duplitechnologie, peu délai ( 10 jours ouvrés), les tarifs les plus intéréssant que j’ai pu trouver et des gens trés compétents, ils pressent à partir de 300 exemplaires, passent leurs un mail pour avoir un devis.

J’ai déja bossé avec eux et jai été trés contant du résultat.
voila le mail de la personne qui s’occupe des devis :

laeti@duplitechnologies.fr

@+