Bombe tsunami ?

Je sais pas vous, mais moi depuis la catastrophe en Asie, y’a plein de gens qui me regardent de travers quand je porte mon hoodie Tsunami Bomb. A mon taf pareil, genre ils me font « ah ouais, et t’aimes bien les tsunamis toi ??? »

D’autres personnes rencontrent elles ce désarroi ?

non, mais c’est marrant de faire des blagues avec, même si ça en fais rire que Frizla et Matt, c’est déjà ça…

si en plus les gens croient que tu es pour l’arme nucléaire, t’as tout gagné :slight_smile:

je suis pour moi !

après un tsunami, c’est un peu salaud quand même :slight_smile:

je pense qu’ il faut faire sauter tout d’un coup, au lieu de regarder l’humanité bruler a petit feu…

enfin je dis ça je m’en branle hein, je me fais chier c’est tout :slight_smile:

[size=75]edit olaf : j’ai corrigé les fautes, il y en avait vraiment trop…[/size]

fais comme certains, mate Derrick, c’est la classe …

ça a rien a voir avec la catastrophe rafik… c’est juste que tsunami bomb c’est naze :wink:

mErKI

Tu veux dire ton haut à capuche :stuck_out_tongue:

pour des trucs comme ça que mon amour envers toi s’amplifie chaque jours :slight_smile:

Tu m’as devancé saligaud :smiley:

Tant que je serais dans le métier, tu sera toujours numéro 2 :wink:

et ya un mois et demi la majorité de ces gens ne savais meme po ce qu’était un tsunami ca se trouve…maintenant ils prennent ca pour de la provoc’ parcequ’ils ne savent tjs po ce qu’est tsunami bomb. moi ca me fait rire, ignards!

attends qu’on fasse des t-shirts mec! :wink:

putain merci Lou! j’en étais à me dire qu’il fallait que je pm gozo pr qu’il me dise d’où ça venait, tellement ça m’énervait de pas retrouver :astonished:

marfi! :slight_smile:

:noich

Il est charmant. Plein de piment!
[size=75][color=silver]pardon… [/size]