15/02 - Batofar.
putain…c qui qui organise ça???
yeah!! MMF
la classe!
:coeur2 Bombshell Rocks
PUTAIN MAIS C’EST ENCORE EN SEMAINE !!!
Je vais encore louper un de mes groupes préférés , j’en ai marre :’(
ya pas de date dans l’ouest ?
Si.
12/02/2005 Montbéliard (0) Atelier des Moles
13/02/2005 Strasbourg (0) La Laiterie - Initialement prévu le
15/02/2005 Paris (0) Le Batofar
16/02/2005 Rennes (0) Mondo Bizarro
17/02/2005 Angoulême (0) Mars Attack
18/02/2005 Périgueux (0) Le Réservoir
19/02/2005 Annecy (0) Le Brise Glace Avec Easyway + Twisted Minds
MERCI
jsuis trop heureuse
- Hogwash. Ca fait plaisir
[size=75]Note aux organisateurs : Hogwash décline toute responsabilité quant à l’éventuelle annulation de tournée du groupe appelé « Bombshell Rocks », et remémore ses fans ainsi que ses détracteurs de la « loi de Hogwash » qui veut que tout groupe étranger jouant avec Hogwash annule sa tournée subitement et sans préavis (cf. the Craig’s Brother and the Pridebowl incidents). Hogwash se tient à la disposition des organisateurs pour d’éventuels dépistages anti-poisse pour garantir le bon déroulement de la manifestation dite concert, selon l’article 6.66 du punkrock book.[/size]
a priori la seule raison pour laquelle la date peut être annulée est qu’il n’y ait pas assez de prévente. vous savez ce qu’ils vous reste à faire…
et c’est le même soutient sur toutes les dates ? [size=75]allez, dites oui quoi ![/size]
:rock
C’est combien ce concert au fait ?
Dans un autre thread, j’ai lu un truc à propos des réservations (le message était en gros « réservez si vous ne voulez pas que le concert soit annulé »), comment faire pour réserver?
ouais mais si tu reserves et que la tete d’affiche annule c’est horrible!
Ils annuleront pas !
Putaiiiin la classe !! je viens de recevoir le mail du mec du batofar et comme c’est le 6eme anniversaire du batofar ce soir la !
le concert est a 20h30 ! et de 21h a 22h c’est OPEN BAR !!!
LA SURCLASSE ! donc pour 10 € non seulement vous allez voir Bombshell rocks / Mister Mac Fart et Hogwash mais en plus vous pourrez vous mettre cher…
GROM !!!
t’as entendu ?
bon ca c’est une bonne nouvelle !
Ok merci.
défonce!
je comptais venir, mais là c’est encore mieux!
hey lolo « eljey », évite de te bourrer la gueule et de finir la tete éclatée dans le caniveau, oubli pas que le lendemain t’as rdv a 8h15 chez les paranos