Bon, et les maisons closes alors??

ALORS??

• Pour
  • Contre

0 voters

.

A prioris tu en as bien besoin. Qui pour donner un peu de tendresse et d’attention à Kayasse ?

Bah elles sont comme cette discussion dans une ou deux heures, closes.

Payer pour baiser, c’est sacrément hallucinant quand même. Je ne comprendrai jamais.

Maintenant, d’un point de vue cynique, baiser une nana que t’as draguée, ça coute cher aussi : restaurant, sorties, etc…

J’ai la flemme de chercher des statistiques mais je me demande si les pays ou sont autorisées les maisons closes, le taux de délits sexuels est moins fort que les autres.

moi je dis que ça devrait être réouvert , et que ça serait mieux et pour les putes et pour les baiseurs de pute. elles seraient plus en sécurité , mieux traite Si des mecs veulent baiser des putes je vois pas ou est le problème si ça peut éviter d’agresser des pauvres filles qui on rien demande… c le lus vieux métier du monde après tout .

Ouais ouais ouais

Tu dis ça, mais y en a qui cherchent!

WORDS! putain faut vraiment être désespéré ou fainéant

Mon petit julien tu me déçois, ya des méthodes bien plus expéditives qui coutent pas un dollar ! :angel:

Ce qui est maintenant faux! Grace à la capote anti-viol, tu payes des frais d’hospitalisation! Plus jamais un homme n’aura de sexe entièrement gratuit.

Arrête mec, les vrais gangsta disent « word », pas « words »

Je suis preneur!

Parce qu’à chaque fois ça me coute bonbon. 35 Euros de restaurant (que tu multiplies par trois minimum), 15 Euros de boissons en terrasse s’il fait beau / de cafés s’il fait mauvais, une boite de capote, les places de parking souterrain dans Bdx, des tartelettes aux fruits la première fois que t’es invité, etc…

Même une fille plutôt moche, c’est 150 Euros minimum. J’ai jamais réussi à emballer le premier soir, donc ça dure et pendant ce temps là l’argent coule.

Et après, elles veulent pas qu’on les traite de putes…

http://www.rtbf.be/info/societe/publicite/une-pub-du-roi-du-matelas-cree-la-polemique-206957?page=2

Cool !

Novice…
moi c’est Kofta, le cinéma c’est en .avi et les capotes, c’est celles de son tiroir.

c’est marrant moi j’ai plutot reperé une tendance a refuser de se faire payer un restau pour les meufs, ce qui ne m’empeche pas de les pecho apres. je le ressens comme « tu n’acheteras pas mon cul » ou « je t’emmerde je peux me le payer, je suis une femme independante ».

Mec même se commander une russe à marier sur le net ça coute moins cher! Tu fais bien toute une histoire pour un petit coup de bite, ya toujours la soluce allez en soirée et attendre que l’alcool fasse effet pour délier un peu les mœurs!

@equipejeunesse97 : désolé pour cette faute impardonnable, je suis un bouseux pas un gangsta, j’le r’frais plus promis.

fais de la zic ça te coutera rien … :wink:

[quote=« manux »]
fais de la zic ça te coutera rien … ]

C’est clair que ça aide d’être dans un groupe, après moi ce qui me chagrine c’est que toute disent « ouais mais non même si t’étais pas dans un groupe je t’aurais remarqué… » mon cul oui! moi j’appelle ça le syndrome de la groupie , et mon vieux julien je pense que si t’étais dans un groupe t’aurais pu a dilapider ton smic pour espérer tremper le biscuit!

@ xrattatackx : je suis pas assez BG pour être sXe, j’ai même pas de fixie :wink:

julienb gagne pas le smic, en plus il s’habille gratos en ysl

[quote=« parpaingde20 »]
C’est clair que ça aide d’être dans un groupe, après moi ce qui me chagrine c’est que toute disent « ouais mais non même si t’étais pas dans un groupe je t’aurais remarqué… » mon cul oui! moi j’appelle ça le syndrome de la groupie , et mon vieux julien je pense que si t’étais dans un groupe t’aurais pu a dilapider ton smic pour espérer tremper le biscuit!

@ xrattatackx : je suis pas assez BG pour être sXe, j’ai même pas de fixie ]

haha mais tu fais une fixette sur les fixie, mais moi j’en ai pas non plus ! c’est de la merde ces vélos.