Booby Trap recherche toujours une bassiste... URGENT

Booby Trap groupe punk rock cherche toujours UNE bassiste, sur Paris ou RP
c’est urgent, concerts prevus…
contact 06 14 86 20 89

Sérieusement, personne ne connait une bassiste sur Paris, je suis sure que vous en avez dans votre entourage, si vous pouviez leurs demander, ce serait carrement cool!
:angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel

ohlala les féministes, pas de mec?!! pourtant tout le monde sait que les mecs jouent mieux que les filles, parcequ’ils ont de plus longs doigts bien sûr…saviez pas?? …rohhhhh

:wink:

passez une news sur francepunk.com dans propagande…

un mec deguise en fille…:smiley: :stuck_out_tongue:

oui un gay travesti a la rigueur…

J’avais proposé à Caro de rejoindre le groupe en me travestissant et la demoiselle m’a dit qu’il fallait que je m’épile les jambes !!!

Alors là je dis NON, je ne cederai pas à vos pressions sexistes !! Vous ne ferai pas de moi un homme objet !! :smiley:

bon, plus serieusement, bonne chance dans vos recherches. :wink:

Pfffffff ces rebelles! j’vous jure!
:astonished:

la moindre des choses serait que tu te fasses le maillot …

Comment on fait pour mettre une citation??..

tu cliques sur citer en bas à droite du message que tu veux rependre, voilàààà…

Mike onLine : assistance en direct 24/7

à quoi sa sert, on le verra pas sous ma jupe :wink:

lol t’avais que pas virer ma copine, je sias c’est mesquin comme vengeance mais je pouvais pas y resister!!

On a viré quelqu’un nous!!!..Je suis curieuse de savoir qui c’est.

(Juste pour repondre mais on va pas etaler notre vie ici)

Tu connais une certaine sarah?

On l’a pas viré, d’ailleurs on lui a reproposé dernièrement, on a pas eu de news.
Après si on ne l’a pas choisir, c’est qu’on a une amie de longue date qui s’était proposée. Donc bon…Sinon , ca aurait été !Sans problème. D’ailleurs aujourd’hui ca le ferai toujours.

lol je lui demanderais, elle est pas tres rencuniere d’hab mais on ne sait jamais!

cool, merci, tu m’as fait peur, j’ai eu peur qu’elle l’ai mal prie.
:confused:

Moi je fais de la basse depuis assez longtemps g un nivo convenab, et je suis assez motiV bien que j’aie un penis… alors sans aller jusqu’a l’emasculation, ca me pose aucun pb de jouer en mini jupe… et de mettre des fo seins… nan c pas possible?.. bon bah ok

… Ca te dérange pas de t’épiler les jambes…???..

…Blague a part, on a à prioris trouvé une bassiste!!!Et puis je pense que c’est insuportable pour un mec…

Classe ton avatr yoann … mais assez relou vu k’il tourne en boucle