Bordeaux 8/9: YOUTH AVOIDERS. GASMASK TERROR. MARBLE CHARIOT

Samedi 8 Septembre 2012
à l’Athénée Libertaire
(7 rue du Muguet, 33000 Bordeaux)

[size=150]YOUTH AVOIDERS[/size] (Paris)
youthavoiders.free.fr/
Ils quittent enfin la Miroiterie pour rocker la province ! Hardcore punk lignée Observers, Autistic Youth…

[size=150]GASMASK TERRÖR[/size] (Bordeaux)
gasmaskterror.free.fr/
Des riffs, un d-beat… des ruines, des morts…

[size=150]MARBLE CHARIOT[/size] (Bordeaux)
Epicus Doomicus Metallicus d’inspiration Saint Vitus, Pentagram…

Concert à 19h pétantes (fin du show à 22h)
PAF: 5 eurodollars

[video]http://www.youtube.com/watch?v=o2iH3VKD_U4[/video]

N’ayant jamais vu Youth Avoiders et étant dans le Médoc ce week end j’aurai bien voulu y aller. Quelqu’un pourrait m’héberger gentillement le samedi soir sur Bordeaux ?

merci par avance bisoux. Je ne mord pas promis.

salut Yannou, pas de soucis pour l’hébergement, on te trouvera bien une place entre les caleçons sales et les chaussettes crades de youth avoiders.

Haaan c’est cool ! Merci ! Je te contacte donc en privé pour le coup (et j’ai menti, je connais malheureusement YxA :p) :slight_smile:

En espérant pouvoir être là! Ca permettra d’apprendre à connaitre l’athénée après en avoir entendu parler…

Si t"y vas que pour ça, je suis assez ok pour y aller avec toi…mais je pense pas que tu feras que ça…

yo mat! tu ramènes ta frimousse d’éternel adulescent a bordeaux?

Bon suite à une méchante blessure musculaire je suis forcé au repos et donc je ne bougerai pas à Bordeaux ce week end là :frowning: Ca me fend le coeur… mais promis je me rattrape au prochain passage de YxA dans ma ville d’origine !

Et Merci à toi Kaite lust pour ta proposition si rapide d’hébergement.

UP c’est demain soir :pinith:

J’aurais bien aimé venir mais bon, ça fait beaucoup de chemin quand même. Mais promis, je viendrais faire une visite à Bordeaux et ma tête n’aura surement pas changé!

ok.
poseur.

up demain!

Fait gaffe a ce que tu dis quand même. Le poseur pourrait venir plus tôt que prévu!

Pointez-vous à l’heure, fin du son à 22h, ça permet même d’enchaîner avec un des nombreux autres concerts qui commencent plus tard en ville (Heretic, Saint Ex…)