[Bordeaux] THE MURDERBURGERS (pop punk, Ecosse) Mercredi 24 Mars

Loubard fut cité, la soirée était donc au top.

Raymond, t’es beau quand tu chantes.

et pour Rémy aussi :
yo pour ma part jt’avais prévenu (tom) vu k’a la base je devais orga le show, tu savais qu’on pouvaient pas etre là avec Cindy et à contre coeur, Emily est en plein session d’exam dc tu sais que c’est aussi, (le reste meme les show que j’orga ils viennent pas à part krokette dc bon lool) apres pour les histoire à la con j’ai décidé (enfin !!!), et jpense que c’est la meilleure solution de ne plus y accorder d’importance et de plus répondre aux trucs et dplus m’enflamer pour tout et n’importe quoi.
comme l’a dis Rémy aussi bienvenue ds mon monde, the apers j’ai meme pas atteint 30 personnes dc je sais sque c’est.
faut pas se décourager en tout cas, fait sque tu kiff, orga des truc qui te botte et fait comme rémy et moi perds des sous avec le sourir et cherche plus à comprendre.

J’avais préparé un long pavé, mais bon finalement je m’en cogne complètement, ça en vaut vraiment pas la peine, ça changera rien.

Je retiens que du positif de cette soirée! C’était vraiment cool, j’ai adoré le set des Murderburgers, les mecs ont été super cool (meme si j’ai de la biere partout sur mon tapis de salon maintenant)

Enfin, à la maniere de Golfy je lancerai un BIG UP au bassiste de Dangerfields fan de l’ancien catcheur André le Géant (j’arrive toujours pas a le croire)

@ Moukxz : pas grave, tu me paieras un Gin Tonic :wub:

@ Le Golfeur : je me sent quand meme plus mis en valeur quand je mosh

En meme temps une trentaine d’entrées pour un groupe inconnu portant l’horrible blase de Murderburgers, c’est pas étonnant, y’en aurait pas eu plus à Paris, Lille ou Marseille.

Clairement, et je pensais vraiment qu’on allait faire moitié moins d’entrées.

Crazy Punk et Remy parlaient seulement des gens de la scène locale, qui encore une fois, se font remarquer uniquement par leur absence.

Alors? Qu’est ce qui se raconte? L’ambiance à l’air bonne à Bordeaux

Un truc genre " Dommage qu’il y est pas Loubard pour un report Warmzine ".

ok ! Ba les gens sont pas obligés de venir si ? A Strung Out, on a fait 170 entrées, j’ai quasi pas vu une seule personne d’un groupe parisien… Et t’imagines bien que y’en a beaucoup, dont la plupart citent Strung Out dans leurs influences sur Myspace ahahah… Mais bon, c’est leur problème (et je compare pas parce que pour le coup j’avais du monde blabla c’est juste que PARIS BORDEAUX MEME BAGARRE)

fwew de galew !

aucune obligation (il ne me semble pas avoir dit cela)

Devrais-je me féliciter pour autant qu’il y ait eu 30 entrées ? je pense pas… on peut dire ce que l’on veut sur le nom du groupe, le genre musical etc… pour moi 30 entrées (dont la moitié qui n’en avaient rien à cirer) c’est trop décevant.
Mais bref, si toi Raymond Ray ca te convient (surtout que c’est toi qui fait la plus grande part du boulot) bé alors tant mieux mon chérie :biggrin: l’important c’est juste qu’il reste au moins quelqu’un de motivé pour continuer ! peut importe mes ressenties et déceptions… c’est juste que cette fois-ci plus qu’une autre (je sais pas pourquoi) je suis vraiment déçu…

Mais l’apathie reprendra le decu et j’en aurais plus rien à foutre demain. :good:

Tu me donneras la recette ! :wink:
Moi je fais mon jubilé pendant le fest, après, basta.

Oui je suis d’accord, perso je fait pas une fixation sur Bordeaux je pense que c’est partout pareil, et ce que tu cites a propos des influences c’est clairement ça ici aussi (défois on fait meme jouer des groupes internationaux amis avec des gens de Bordeaux qui ne viennent meme pas, à la grande surprise du groupe lui meme! ahah)

Et vraiment j’oblige pas les gens a venir, je veux pas pointer qui est venu ou pas etc ça m’interesse pas.
Je comprends juste la deception de Crazy Punk, puisqu’a cause de ça, entre autres, y’a de moins en moins de concerts et tout le monde veut arreter. Alors certes y’a rien de neuf, c’est vraiment un gros classique, tous les ans on entend les meme choses, dans toutes les villes mais la lassitude devient de plus en plus grande et il a le droit de le souligner. :wink:
Les gens sont pas obliger de venir on est d’accord, mais les orgas sont pas obliger de se taire :angel: (meme si j’essaye d’en parler le moins possible, vraiment, ça me lasse)

Donc voilà, pour moi la « claque » je l’ai prise/encaissée y’a quelques temps déjà (sans pour autant me considérer comme un vieux roublard de la scène), j’ai plus aucun espoir, je fait ça quand un groupe me plait et qu’un collégue bordelais me répond oui quand je demande un gros coup de main, ça va pas plus loin. Pour le reste, si les gens sont satisfait de jouer les parasites de la scène ou préfèrent s’acheter une crédibilité sur Myspace ou Facebook, cool pour eux. Je préfere etre a ma place.

[quote=« RémyETS »]
Tu me donneras la recette ! ]

Ouai ouai, on les connait les rémy

fais comme moi, pack tes bags et leave cette sinking scene