bouffons d'anglais

LONDRES (AFP) - Un adolescent britannique a reçu une amende de 116 euros et va comparaître devant la justice fin mars pour avoir imprudemment lâché un juron à proximité d’une policière à l’ouïe particulièrement fine.

Kurt Walker, 18 ans, a été pris sur le fait dans un parc de Deal, petite ville du Kent (sud-est de l’Angleterre), alors qu’il rejoignait des camarades en train de s’expliquer avec la police pour avoir enfreint un règlement en faisant du vélo dans un site réservé aux skate-boarders.

Interrogé par ses amis, qui lui demandaient ce qu’il venait faire, le jeune homme avait répondu avec une expression très crue qu’il s’ennuyait. Mais un des policiers présents sur les lieux, une jeune femme, n’avait visiblement pas apprécié ce langage trop vert et lui avait aussitôt infligé un procès-verbal de 80 livres (116 euros).

Si le jeune homme a estimé dans la presse britannique que « jurer dans le cadre d’une conversation privée est son droit », cette opinion n’est visiblement pas partagée du côté des forces de l’ordre.

« Le juron ne s’adressait pas à la police, il parlait à ses camarades, mais il était assez proche d’un agent de police et les faits constituent un délit dans le cadre de la loi sur l’ordre public », a assuré mercredi un porte-parole de la police du Kent pour justifier cette mesure. « Il était raisonnable de lui donner une amende, et si il ne veut pas la payer, ce sera le tribunal », a ajouté ce porte-parole, justifiant la comparution du jeune homme devant le tribunal d’Ashford le 31 mars.

c’est ce qu’on appelle l’avoir bien profond dans le cul

la vache ça rigole pas là bas.

Obtenu le matin, retiré le soir
jeudi 23.02.2006, 17:26
Un jeune automobiliste suisse qui venait d’obtenir son permis de conduire se l’est vu retirer le jour même après avoir été flashé à 170 km/h sur l’autoroute. Le jeune homme, âgé de 18 ans, roulait à vive allure sur l’autoroute A1 près de Zurich lorsqu’il a dépassé une voiture de police banalisée qui a contrôlé sa vitesse. Arrêté, il a dû rendre aux policiers le permis qu’il avait obtenu le jour même.

:clap: :clap: :clap: il a tout gagné

putain la vache
j’me demande comment tu peux rester positif apres un coup comme ça haha

t’écoutes crucial youth

comme homme orchestre je préfère lui

putain la vache, ce mec a l’air passionant
mais je crois que son dessous de bras explose

c’est ED des unco ? :stuck_out_tongue:

hallucinant le truc du juron. faut dire que parfois ils sont veneres les rosbifs, j’avais vu un reportage sur des flics a birmingham qui se balladaient en civil dans le centre, la ou y’a un centre commercial (le plus grand d’europe parait-il) et dès qu’une personne jetait son mégot de clope par terre (dans la rue hein, pas une galerie ni rien), bam 50 pounds d’amende (75 euros). alors que l’angleterre est hyper crade comme pays et qu’il fond meme pas le tri des poubelles, c’est n’imp…

c’est ptet parce que c’est un pays crade qu’ils sont intransigeant nan?