BRUTAL KNIGHTS au CICP le 23/09

Puisqu’y a pas de promo en dehors des « milieux autorisés », le 23 septembre au CICP :

projection - debat et cocnert pour le 9 eme collectif des sans papier:

COLLECTIF MARY READ (hip hop enragé - Lyon /St Etienne)
JABUL GORBA (chanson ska gouaille punk - Paris)
BRUTAL KNIGHTS (harcore punk - usa)

cicp 21 ter rue voltaire 75011 paris - metro nation - no dog no master… de 17 a 22h precises - p.a.f. 5 zéros

BRUTAL KNIGHTS ça envoie : http://www.myspace.com/brutalknights

C’est clair

c’est bien pour ça que j’arriverai à 21h et que je repartirai direct après le set de Brutal Knights haha

jabul gorba c’est bien!!

légiobn 88 c’est mieux

Brutal Knights ça tue bien ouais!
D’ailleur tu peux me confirmer la présence de membres de Fucked Up dedans Loic ?

Ca tombe un dimanche ça non? Cool!

Putain je devais aller les voir hier soir a Prague…
On se point a la salle et rien du tout.
Ce cretin d’organisateur de cocotcheque a ecrit le 8/9 au lieu du 8/10 sur le fly.
Gros malin.

J’espere bien les voir à Mannheim le 13/10 !

C’est demain, je sais tjrs pas si je me motive.

Franchement BK c’est classe, mais v’la le topo.

Et le CICP fait payer maintenant ? Du coup ca sera p’tet pas la foire non plus. Mais je doute de leur « fiabilité/sincérité ».

Enfin on vera.

Comment ça « le CICP fait payer maintenant » ? Ils ont tjrs fait payer hein, ou alors tu dis ça pour faire de la mauvaise foi anti-DIY exprès comme « j’hallucine quoi c’est meme pas prix libre, fachooooos !!! social traiiiitres !!! » ça serait marrant

En tout cas fais chier j’pourrai pas y aller finalement je suis pas sur Paris, mais si j’étais toi Sarp j’irai BK c’est cool

Les deux fois ou j’avais été c’était prix libre DIY anti faf tout ça moi :slight_smile:

Je suis un punk !