Burning heads - hear this

Je viens de voir ça sur leur facebook, je sais pas si c’est un ep ou un nouveau skeud??? je suis preneur si qq à plus d’infos.
Merci.

je les ai vu vendredi a Geneve, il va bientot sortir, quand exactement je sais plus… En tout cas au concert les nouveaux titres etaient cool

ouai ça sort dans un mois apparemment,mais c’est un vrai cd ou juste un Ep ,ça m’étonne j’ai l’impression que spread the fire est sorti y a très peu de temps…

Tout est là :wink:
ppandm.com/

"C’est maintenant officiel : le nouveau disque de Burning Heads est dans la boîte ! Onze titres de punk rock “old school” qui lorgne quelque peu vers l’Angleterre de 1978, au tempo volontairement ralenti pour laisser plus de place à la colère. On retrouve la touche BH “Opposite” avec un dub electrisé en fin d’album, rappelant Guns Of Brixton ou Dub Trio.

Une version vinyl sérigraphiée de l’album avec poster inclus sera disponible début juin. La version CD digisleeve sera ensuite disponible dans les bacs (distribution Pias). Parallèlement, Hear This sera en écoute sur Deezer, Spotify, etc. et en vente au format numérique sur toutes les plateformes, notamment sur le shop en ligne PP&M pour 5 euros seulement."

ppandm.com

version vinyle : EUTHANASIE RECORDS !

http://euthanasie.records.free.fr/

Un Ep sort trèèèès bientot sur Canisay? Records. Le patron donnera plus d’infos.

Ca peut etre cool!

2 titres en écoute ici :slight_smile:
J’aime!
soundcloud.com/ppandm/sets/burning-heads

c’est beaucoup plus efficaces que leurs derniers albums « punk/hardcore » où la vitesse desservait la musique. Ces 2 titres sont très sympas!

Avec le recul, je trouve aussi qu’ils sont plus efficaces quand le tempo est ralenti. Les titres sont assez cools.

Je n’ai pas du tout aimé leur dernier album Spread The Fire, et j’ai trouvé Bad Time For Human Kind un peu brouillon.
Par contre si Hear This sonne entièrement comme ces 2 morceaux, cet album s’annonce plutôt excellent !

http://www.facebook.com/burningheads

D’après le concert de samedi dernier on est plus dans le mid-tempo ou speed mais pas trop quoi… comme ces 2 morceaux.
en tout cas ça passe très très bien en live!

Ouais ca a l’air cool!!

j’ai eu les mêmes sentiments que toi pour ces albums, ca n’avait riena voir avec Escape qui était très efficace…en tout cas la pochette de hear this est super cool :slight_smile: