Burning Heads + Hogwash + Dogged skankers @ Brie Comte Robert (77) - Samedi soir !

Si tu veux j’peux te prendre en voiture au Rer A Noisy-Champs et t’y ramener !

UP! c’est après demain!

Ouais ça va être le rock t’as vu ! Brie Comte Robert, c’est le New York City du 77 !

allez viendez tout le monde !

C’est le Bronx mec! Ca va etre bien comme spectacle :slight_smile:

La dernière fois que je suis allé a Brie avec toi et Skud, on a failli mourir c’est vrai ! :sorcerer:

rip Peugeot 205 rip

grave mais heureusement que j’ai repoussé ce gars de type européen à coups de board!!!ptah c vrai l’essui glace in almost the face!!!

On se voit samedi pour se remémorer ces instants inoubliaux et si tu veux on se fera un pèlerinage juste avt le show sur les lieux du crime!!!

Bizou mec!

Haut.
C’est demain.

jdirais même, c’est ce soir!

Je dirais même plus, c’est tout à l’heure !

Bon bah super soirée, gros concert d’Hogwash, c’était bien marrant, grosse claque des Burning Heads et petit after sympa avec Hogwash qui signent des autographes à des jeunes avec des t-shirts Marilyn Manson, et je vous dis pas la gueule des autographes, surtout celui de « Glamour Vicos » qui était un peu pompette je dois dire :clap:

bon bé un excellent concert tres familial et tres joyeux !

dagged skankers : ces petits maitrisent ce qu’ils font, c’est ska bizarre, un peu de mu330 (un peu) un peu mélangé à des trucs plutot loud…mais bon chiant au final…

arrivent les HOGWASH alors là comment dire, c’etait vraiment GRANDIOSE, on retrouvait les expressions de visage propre au lead, skud, l’anglais de Raf qui veut à tt pris placer sa joke (héhé, on t’aime mec!) le djej tjs studieux derriere ses fûts et le vico toujours plus incroyable au poste de bassiste. Les tubes s’enchainent, des nouvelles compos tres efficaces (ptah je tremble pour ecrire ce post : )) et un featuring poussé à la demande du public en délire ac l’intervention lyrique du grand Pierre des BH, ça a pris direct, impécable « S.O.S » (sans pains de skud, ou ptetre un arrangement avec l’ingé son en coulisses :p!)Nan Énorme set, énorme prestation, pondez nous le nouvel album les gars, j’ai entendu qu’on s’impatientait du coté de Brie Comte Robert (et ailleurs aussi :p)Bravo les mecs putain C.L.AS.S.E

Et là pour conclure, les lords d’Orleans, Les Burning Heads!!!Mais jusqu’ou iront ils ces ptits loulous???Presque ou deja la quarantaine et une patate gars, un set « putaindsamèrenomdidiou »! Les morceaux dub que j’aprehendais sont vraiment passés hyper bien, mais jpense qu’un de plus et ca aurait été la goutte d’eau qui…Les gars était vraiment réveillés, quoique pas trop de jumps de jyb, etrange…:stuck_out_tongue: Vraiment un concert que pour les potes on va dire…vraiment convivial comme d’hab…

Voila c’etait vraiment chouette, la salle c’est le zenith ds la campagne j’espere que sam et olaf auront pas trop eu de mal a retrouver leur chemin et qu’ils se remettront vite du « jetlag »:stuck_out_tongue:

Bonne nuit les mecs.

rah la la,ca devait le faire ce concert!!! :online2lo

Wouah ça fait chaud au coeur de lire ton message mon ptit Rudy! :slight_smile:
En effet c’était le pied ce concert, on s’est bien éclaté et les Burning ont bien assuré, « No Reply » était fabuleuse et nostalgique à la fois, bref des soirées comme ça on en redemande! En plus la salle est très bien, super accueil, super repas, super backstage, super grand parking gratos…top!
Un grand merci aux copains d’être venu, Rudy, Chris, Olaf et les autres!

moi je serais venu si tu m’avais filé ton t shirt pridebowl!!! :shifty:
+++

tu viens deja pas aux concerts au havre, alors faire 200 bornes pour recuperer un tish, j’y crois pas trop…