Burning Heads + Hogwash + Dogged skankers @ Brie Comte Robert (77) - Samedi soir !

Donc petit Thread qui fait Zizir…!

L’horraire c’est genre 20h ! Pas cher et biere a 1,5 € !

viiiiiiiiiiiiendez les gens. :clap: :shifty: :clap:

c’est loin de Paris ou pas ?

De Paris (Métro Gare de Lyon) : Env. 50 minutes
Prenez le RER D à Gare de Lyon direction Melun jusqu’à Combs-La-Ville Quincy puis (ligne 40-07) juqu’à Brie-Comte-Robert. Ou prendre le RER A direction Boissy-Saint-Leger puis (ligne 40-23 ou 40-21) juqu’à Brie-Comte-Robert.

putian dommage trop loin,arff ca tente bien quand meme!!!

M’en fou j’aime pas skud

Arf c’est un peu chiant rer+bus mais l’affiche vaut le coup !

cool j’y serai ! :clap:

cool t’y seras ! → cool tu pourras me ramener en voiture à une porte de paris :slight_smile:

Moi perso j’peux en emmener en voiture de la gare Noisy-Champs (Rer A en direction de Marne La Vallée) jusqu’à Brie-Comte-Robert et les ramener à la meme gare apres le concert pour ceux qui veulent.

pour les burning heads on les passe la veille au Fahrenheit (Metro ligne 12 : airie d’issy)

cool, à côté de chez moi.

un petit up sachant que donc pas de france en final ! Logiquement le concert est maintenu…!

chouette.

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais moi j’y serais et je ramène pleins d’amies femmes à donner aux hogwash affamés!

ca dépend, t’as un apres midi à perdre? :devil:

avec toi toujours !

arrete je vais rougir…
on s’appelle demain alors :wink: et tu viens à Issy aussi?

jay tu en seras ? j’te kiff babe… :batman:

bah ouai

par contre je trouve pas ca cool vis a vis de l’orga de jouer sur paris meme (enfin banlieue limitrophe avec metro) la vieille…

final breakup> non je n’irais pas a issy vendredi

On s’y verra alors les gros! =)

tentant…