Burning heads - Opposite 2

ouais c’est vrai que moi ce qui me fait tripper c’est dive… :online2lo

un peu comme fred. mais je prefere bad time a taranto.

avec matt on est copain de musique

Hey moi aussi je préfère Bad Times à Taranto
sinon ce Opposite 2 est vraiment super, mention spéciale à I was wrong et When i get old :love:

une interview de cette année

Chui grave d’accord avec toi elle est chanmé :clap:
Je voulais poster 1 thread pour la sortie de l’album mais bon vu que vous avez ouvert la conversation j’en profite pour balancer 1 super pub wahou .

Cet album est le digne successeur de Opposite. Je ne l’ai pas encore mais ce que j’en ai écouté, j’ai trouvé ça mortel.

toi même tu sais Warzazate!

ou comment démonter un festoch dans lequel on joue, énorme lol

oui filmé par des gars du festoche en plus!mais bon, c’est courtois et réaliste :slight_smile:

puisqu’on parle de son…le son du split avec les uncos est vraiment bien aussi, enfin quand on compare a bad time

C’est pas Pierre (BH - qui a enregistré Bad Time), c’est Boule, le deuxième sondier des Uncos qui l’a enregistré à Lyon dans le studio du Peuple de l’Herbe (il me semble …).

Il te semble bien.
Mais y’a du progrès a Bou DC quan dtu compare les premières prods et le opposite 2 ça laisse présager du bon!

Ouais grave ! Moi j’aime beaucoup le son que fait Pete.

Pete samprass

le futur bill stevenson??? :clap: :clap: :clap:

Jviens de l’acheter… à la première écoute je trouve ça quand même très rock pour du reggae (enfin beaucoup plus rock que Opposite) on sent une grosse influence The Members ou The Ruts, meilleure prod que Bad Time…

Bref que du bon !

La reprise de The Saints est magnifique O_0

oh oui oh oui oh oui

ca y est j’ai la bête :slight_smile:
je vais pas être original mais l’ambiance est assez rock effectivement, ce CD est pas mal mais je préfère Opposite 1 quand même…je trouve que beaucoup de chansons dans cet Opposite 2 ont le même rythme. Mais c’est un bon skeud avec de bonnes chansons, un joli digipack aussi et mention spéciale (fallait quand même le faire) à cette phrase " we trade this CD for drugs sometimes too"

ah ah,j’avais pas vu celle la!