eh !!
c’est pour bientot ou bien??? qq à des news???
moi qui préfere les BH en punk rock ,ce cd me tente carrément bien!!!
ben il sort aujourdhui !
t’aurais jamais du te mettre au djembé!
nico, tu as opposite(1) ? car moi non plus j’aime pas ce style mais ce cd déboite totalement…
bien le 1 non je ne l’ai pas mais il me semble que je n’avais pas accroché par contre les 3/4 titres du 2 sont bien classe!!! il est donc en Fnac aujourd hui? si c’est ça je vais l’acheter direct!
putain il sorti à la fnac (de merde) du havre,j’y vais direct,je vous dirai quoi… +++
bon bah ca claque bien,10 euros,digipak comme d’hab… faut que je réécoute qq fois mais première écoute concluante!!!
vous en pensez quoi?
pas encore acheté. mais le premier m’avait tellement gonflé que j’hésite.
un grand mix entre le burning « poppy » de supermodern world et la musicalité de Opposite 1. Un très grand cru. je m en lasse pas. y a même un titre punk. bref je te le conseille nicouille. et puis à 10 € tu risque pas grand chose.
ben je risque 10€ quoi.
je vais certainement le prendre sur leur site
Il est vraiment bon ouais, des belles mélodies, du bidouillage reggae, bien classe.
en fait il surtout super rock. en tout cas j ecoute que ca en ce moment.
adolfo tu mas convaincu.
jai vraiment adoré le premier volet, jen attends pas moins du second.
Dans l’esprit de Taranto?
ben on peut dire mix d’opposite pour l esprit, de supermodern world pour les voix et de taranto pour les arrangements. La prod de Pierre Bh est largement superieur à celle de bad time pour humankind pour ceux qui ont un peu peur du son.
je trouvais le son de bad time pas mal moi perso.
ouais mais tu n écoutes que des groupes polonais qui ne sortent que des vinyls enregistrés sur un 4 pistes.
ahah…je trouve aussi que le son de bad time était limite…en même temps, je suis uber fan de escape et be ne with te flames…