Elysee Montmartre (19.80euro)
5 avril 2006
-Burning Heads
-Uncommonmenfrommars
-Dead Pop Club
-Gravity Slaves
-Jetsex
-Dirty Fonzy
-Guerilla Poubelle??
c’est confirmé ça??
Elysee Montmartre (19.80euro)
5 avril 2006
-Burning Heads
-Uncommonmenfrommars
-Dead Pop Club
-Gravity Slaves
-Jetsex
-Dirty Fonzy
-Guerilla Poubelle??
c’est confirmé ça??
PUTIN le concert de merde ! (à part JetSex)
y aura guerilla poubelle je crois aussi…
C’est cher ! Mais l’affiche tue !
Oui le concert est confirmé, et les places sont en vente :
http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=EM05A
ha ouai c’est la fete la lol
April 05 The Paper Chase (USA-Kill Rock Stars) + Elevate Newton’s Theory + triptonic +Pony Pony Run Run + Mutiny On the Bounty @ Batofar (10/12 €)
Bon :s
Encore un soir de dilléme a Paris.
je préfère mille fois ca…
ba oué paske pa plus tard kya un an qui voyait-on aux concerts des unco ou bh, bé vs tous, mais parcequ’un type sr le forum a di « t’aimes bien les unco ouhouh la honte » et bien tt le monde suit comme des moutons…ca m’enerve ca…
NI l’un ni l’autre = best solution
Ah bon? Mais quand tu dis « vous » c’est qui ?
Perso je kiffe Uncommonmenfrommars, et c’est le premier groupe que j’ai vu en live !
j’espere que je pourrai aller voir p²r²
Très belle affiche, pour une fois qu’on voit la « crème » du punk rock fr réuni sur une affiche a l Elysee Montmartre !! Nan c’est beau, faut arrêter de s’américaniser des fois ! et c’est le genre d’événement que tout le monde « souhaite » plus ou moins dans le sens où il fédère un public assez différent du public habituel, c’est une chance pour le punk rock! et jetsex a l elysee montmarre quoi ! merde ! j’en serai à foise !
L’affiche est belle mais ça sera pony pony run run pr moi perso…
'tain mais tu devrais un peu fermer ta gueule aussi parfois.
que t’aimes pas, c’est tout à fait compréhensible, mais à chaque fois qu’il y a mention d’un truc qui te plait pas, le faire remarquer, ça fait chier.
je seconde séb à 100%.
I’ll be there !
burning heads (8ème concert que je vois je crois) ça fait tjs plez, uncomon ça fait 4 ans que je les ai pas vu alors je suis curieux, dead pop club ça me branche bien, guerilla poubelle je kiffe bcp, jetsex c’ets tjs bon à prendre ca va rocker et gravity slaves jamais vu - jamais entendu par contre.
donc ouais pour 20 € je trouve ça très honnête.
bon la prod a fait le choix de blinder de premières parties mais c’est normal, burning + uncom ça remplit pas l’élysée à coup sûr…
Là au moins avec 11 premières parties ils sont tranquilles !
Je trouve ça bien aussi, le seul truc un peu dommage c’est que ca commence à 18h00 un mercredi. C’est bien pour les lycéens, mais pour les honnêtes travailleurs, c’est tendu
18H ??? putain je vais prendre un rtt moi alors
arno tu dit de la merde et ya un A dans PUTIN…
j’y serais !
par contre c clair ke 18h c pour les collegiens c relou
j’espere que ca sera gravity slaves que je connais pas ! (et j’espere ke c nul paske sinon ca me ferait chier de louper !)