Burning Heads+Unco+Guests-Elysee Montmartre (5 Avril)

Elysee Montmartre (19.80euro)
5 avril 2006

-Burning Heads
-Uncommonmenfrommars
-Dead Pop Club
-Gravity Slaves
-Jetsex
-Dirty Fonzy
-Guerilla Poubelle??

c’est confirmé ça??

PUTIN le concert de merde ! (à part JetSex)

y aura guerilla poubelle je crois aussi…

C’est cher ! Mais l’affiche tue !

Oui le concert est confirmé, et les places sont en vente :

http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=EM05A

ha ouai c’est la fete la lol

April 05 The Paper Chase (USA-Kill Rock Stars) + Elevate Newton’s Theory + triptonic +Pony Pony Run Run + Mutiny On the Bounty @ Batofar (10/12 €)

Bon :s

Encore un soir de dilléme a Paris.

je préfère mille fois ca… :slight_smile:

ba oué paske pa plus tard kya un an qui voyait-on aux concerts des unco ou bh, bé vs tous, mais parcequ’un type sr le forum a di « t’aimes bien les unco ouhouh la honte » et bien tt le monde suit comme des moutons…ca m’enerve ca…

NI l’un ni l’autre = best solution

Ah bon? Mais quand tu dis « vous » c’est qui ?
Perso je kiffe Uncommonmenfrommars, et c’est le premier groupe que j’ai vu en live !

j’espere que je pourrai aller voir p²r²

Très belle affiche, pour une fois qu’on voit la « crème » du punk rock fr réuni sur une affiche a l Elysee Montmartre !! Nan c’est beau, faut arrêter de s’américaniser des fois ! et c’est le genre d’événement que tout le monde « souhaite » plus ou moins dans le sens où il fédère un public assez différent du public habituel, c’est une chance pour le punk rock! et jetsex a l elysee montmarre quoi ! merde ! j’en serai à foise !

L’affiche est belle mais ça sera pony pony run run pr moi perso…

'tain mais tu devrais un peu fermer ta gueule aussi parfois.

que t’aimes pas, c’est tout à fait compréhensible, mais à chaque fois qu’il y a mention d’un truc qui te plait pas, le faire remarquer, ça fait chier.

je seconde séb à 100%.

I’ll be there !

burning heads (8ème concert que je vois je crois) ça fait tjs plez, uncomon ça fait 4 ans que je les ai pas vu alors je suis curieux, dead pop club ça me branche bien, guerilla poubelle je kiffe bcp, jetsex c’ets tjs bon à prendre ca va rocker et gravity slaves jamais vu - jamais entendu par contre.

donc ouais pour 20 € je trouve ça très honnête.
bon la prod a fait le choix de blinder de premières parties mais c’est normal, burning + uncom ça remplit pas l’élysée à coup sûr…
Là au moins avec 11 premières parties ils sont tranquilles ! :slight_smile:

Je trouve ça bien aussi, le seul truc un peu dommage c’est que ca commence à 18h00 un mercredi. C’est bien pour les lycéens, mais pour les honnêtes travailleurs, c’est tendu :slight_smile:

18H ??? putain je vais prendre un rtt moi alors

arno tu dit de la merde et ya un A dans PUTIN…

j’y serais !
par contre c clair ke 18h c pour les collegiens c relou
j’espere que ca sera gravity slaves que je connais pas ! (et j’espere ke c nul paske sinon ca me ferait chier de louper !)