Butter Beans

désoler de remettre encore ce message…
Butter Beans ( Skacore mélodique+cuivre et voix féminine )

cherche dates en juillet on envoie un pack avec cd promo, bio etc… sur simple demande.
on est pas chiant pour le cachet.

contact: goosedail@hotmail.com

http://www.butterbeans.fr.st

si tu me mail des tofs meileurs kalités voire dans des positins + suggestive de la chanteuz on peu sarranger… mdr
non mais bon… jvai voir :slight_smile: jte contacterai ton mail marche sous msn ???
:slight_smile:
bizzz
++

ouais, j’ai pas tout compris a ton message mais mon mail c’est
goosedail@hotmail.com

c’est quoi le del pour les photos ?

y en a des bien de nous sur

http://www.such-hard.fr.st

dans la rubrique concerts.

mail moi sans pb.
a+

hey goose sur simple demande on a un pack butter beans ?? bah voila j’en veux un
=)))

Moi aussi!
(Si c’est Daucy j’y vais aussi)

ben c’est pour les zines et les organisateurs…
autrement c’est trois euros.
daams on joue à la fête de la zic surement je t’en filerai un à ce moment là. ça te va ?

normalement je devrais avoir quelques demos de butter beans en distrib bientot. donc si ca interesse des gens…

merci bcp goose, j’vais l’acheter a matt, notre importateur de cds de province =)
mais on s’voit a la fete de la zic hein !

oui, pas de pets !
et matt je t’envoie tout ça vite fait avec les stickers et tout !:cul :cul :cul :cul :cul :cul :cul

cool ! j’ai hate d’avoir ca !:slight_smile:

ho les gens !!
lisez l’elogieuse chronique de la demo butter beans sur metalorgie .

j’ai 2 demos butter beans chez moi. si ca interesse des gens, ramenez vous avec 3 euros dimanche au cafe montmartre !

Mets en moi une de côté et rappelle le moi dimanche =)
au fait dimanche c le Marx Mathon c’est ça ??

ouais, avec wake 'n bake, four ever et booby trap !!:slight_smile:

ouais gardes enun pr moi stp! :slight_smile: j’ai trop aime qd je les ai vue a la fete de la zik…j’y serai avec mes 3 euros!

moi j’en ai une de démo! elle est trop bien cette démo!
et le bout de concert que j’ai pu voir à la fete de la musique était bien convaincant! alors pas de problème si qqn les fait rejouer!

c’est clair, ils avaient trop la patate !! c’est a partir d’eux que l’ambiance a commence a etre plus chaude sur le plateau angry punk ! marie a bien gagne en presence, par rapport a quand je les avait vus a brest en fevrier. par contre, dommage le tromboniste etait encore pas la.:frowning:
ok seb et pichu, je vous les reserve.:wink:

c’est cool ! parce que au début on pensait que ce serait un peu foireux…
le public était pas trop motive en fin d’après midi…
Mais en fait si !