Perso ça me derange pas trop et a la limite ça me rassure que ce genre de label soit representé sur internet ça montre que c’est bel et bien le dernier espace de liberté qu’il nous reste, aprés chacun ces idées de merde.
en meme tps t’as http://www.pit-records.com , http://www.coqgaulois.com/ des sites comme ca j’en ai a la pelle etant donné l’autre scene que je fréquente… dire ke sur le site de BBr ya rien de nazi… Fraction Hexagone : Hors d’europe … :
Je ne veux plus de mosquées chez moi
Je ne serai jamais une cible, une proie
Si les banlieues sont en flamme
C’est que mes camarades ont sonné l’alarme
L’Europe est notre terre
Restons seuls maîtres en ses frontières
Et s’il faut se battre demain
Nous serons prêts l’arme à la main !
Islam hors d’Europe !
Nous l’avons tagué sur les murs
Islam hors d’Europe !
Une promesse pour le futur !
L’Europe est notre terre
Restons seuls maîtres en ses frontières
Et s’il nous faut mourir demain
Nous crèverons l’arme à la main !
Pendant des années nous avons gardé la foi
Nous n’allons pas rater ce moment-là
Si toutes les villes se sont enflammées
C’est que nous l’avons décidé !
voila… c ptet pas nazi masi surement raciste…
enfin bon… apres chacun appelera ca comme il le voudra , du RAC ou « simplement » du RIF mais bon koikil en sois… c sur ke c pas sur ces sites ke jmepanoui le +… sur ce…
bizouxxxx
++
le pen au deuxieme tour ça prouve bien que la démocratie fonctionne bien … mais ça fait gerb qd meme!!!
c villain ca… enfin cet ensemble de choses…
je connais mal les Dropkick Murphys (pr ne pas dire tres mal…) mais si ils st fiers d’être Irlandais, je ne pense pas kils soient nationalistes au même sens que bleu blanc rock sa chatte là…
ceci mis a part, je ne suis même pas allé voir le site, les réactions du forum m’ont suffit, surtout qu’il y a peu j’étais allé voir http://www.resistance.com et là je crois ke c dun autre nivo: eux c carément des nazis revendiqués, zont beau être aus US, ca me fait peur quand même que des gens puissent se tromper à se point là ds la vie et ne pas se rendre compte qu’ils st manipulés, là ou ils pensent êter moin smanipulé que tlm et surtout supéreieur a tlm… (rappel, je parle de resistance et pas de bleu… là…)
sinon quillaumepoisonning, je suis pas un skateboarder, je fais du aggressive in-line skating (yeahh! respect my disicpline
))
Juste pour apporter ma science infuse sur le sujet…
Tu parle de last resort, mais faut savoir que 95% des groupes oi anglais sont effectivement nationalistes, apres t’en pense ce que tu veux mais ca fait surement pas d’eux des nazis ou meme des mecs de « droite » en général. Par exemple angelic upstarts a une chanson « england », alors que bon le groupe est SHARP(skinheads against racial prejudices).
Dropkick, ou agnostic par exemple c’est un peu pareil…
Sinon c’est clair des groupes de RAC y’en a y’en aura toujours et puis je suis pas du tout sur que ce soit vraiment une menace, ca tourne en circuit fermé (meme si ca fait longtemps que les k7 de legion88 sont malheureusement distribués dans certians lycées/collèges, comme les deux que j’ai fréquentés).
Perso tout ca me fait vraiment gerber mais d’un autre coté certains groupes red comme barricata sont pas vraiment mieux (les evilskins de gauche selon LSD) avec leur trip marqué par l’utilisation sans fin de la violence et leur intolérance notoire (si t’es pas red, t’es automatiquement nazi)
axx:
sinon quillaumepoisonning, je suis pas un skateboarder, je fais du aggressive in-line skating (yeahh! respect my disicpline ))
lolol =) je sais je disais skaters comme ça, c’est pas une insulte j’en fait aussi (enfin quand j’ai pas la flemme lol)
pinith> oui je l’ai di que distribuer Fraction Hexagone c’est pas du plus bon gout lol
mais sinon voila encore avec l’exemple qu’a cité je ne sais plus qui, c’est toujours pas faf pour moi, juste anti immigration, y’a pas de propos racistes et ils affichent pas de classification raciale
sinon c’est clair que nivaux reds ils sont pas plus fin que les zina meme si les revendications gauchistes parraissent plus politiquement correct, ça reste des gens violents et intolerants, un peu a mettre dans le meme panier que les fafs a la finale
bon par koi commencer ??
oui donc ya une difference entre patriote et nationaliste deja…
angelic c pas trop des sharp vu ke c + des keupons ke des neusks ou a la rigueur mods mais surement pas skins…
Barricata c le fanzine du RASH paris , déjà , le groupe dont tu veux parler es surement Brigada Flores Magon ( constitué par ex de julien l’ancien red warrior )…
Les evil de gauche… etant donné ke les nazis sont de gauche… enfin bon…( je respecte bcp LSD cela dit…)
l’utilisation sans fin de violence… t’es skin ou tu l’es pas… apres intolérant oué ca jte l’accorde jte previens je ne suis pas au RASH , c’es sur kils ont des actions pas forcement tres glorieuses mais au moins le seul truc « respectable » c’est qu’ils veulent marquer l’histoire en créant leur propre mvt ki a comme tjrs des dérapages mais au moins ils ne se branlent pas sur les années 80 genre avt ct comme ci avt ct comme ca… alors kils n’ont rien vécu de ca… ils créent leur propre mouvement pis jtrouve ca bien… mais c’est vrai ke le tout ski n’es pas red es sois nazi sois apo… donc a bannir… jte l’accorde là c un peu abusé mais qd meme ya une certaine envie de créer un nouveau trip et rien ke pour ca jtrouve ke c bien…
(ce post n’etait pas sponsorisé par le RASH paris-Banlieue)
lol
bizzz
++
euh mon pseudo ca n’a rien a voir je précise vu le débat… ca veut dire bébert pas bleu blanc rouge hein…
merci!
BBR euh mon pseudo ca n’a rien a voir je précise vu le débat… ca veut dire bébert pas bleu blanc rouge hein…
merci!
facho!
Pinith:
POur angelic c’est vrai c’est pas vraiment « sharp », mais en tout cas clairement engagé dans la lutte anti-fasciste et connu comme tel (mensi) en tout cas.
Bon pour le reste déja j’imagine que tu dois connaitre plus que moi…perso entre autres ska, MELO, hxc j’ecoute aussi pas mal de oi: cock sparrer, cockney, 4skins, blitz, hardskins, still little fingers et pour les francais tout chaos en général: komintern, reich orgasm, trotskids+RAS, (d’ailleurs si tu as le LP je suis preneur), p38, teckels, herberts, impact, vero’s snix et los fastidios, klasse kriminale etc…
Comme tu l’a deviné c’est brigada dont je parle; mais déja le fanzine barricata bof bof. Déja moi je considère pas la violence surtout de la façon préconisée par le zine comme l’unique moyen d’arriver sa fin (mais c’est vrai le trip skin bon…), et puis comme je te l’ai dit je suis pas spécialement au courant de la scène skin, mais par exemple dans un numéro de barricata ils déblatairaient en parlant de "l’ambiguite"sur P38, et si y’a au moins un groupe dont je peux parler c’est celui-la…ils sont PAS DU TOUT comme ce qui dit le fanzine.
Sur le RASH moi je respecte sans problème leurs buts, mais par exemple en ce qui concerne P38 ils sont venu foutre la merde a un concert ou j’étais. Pareil une fois a coté de bordeaux pour un concert de seekers of the truth ou j’étais aussi pareil ils sont venus faire chier le monde, sous pretexte que le chanteur etait krishna enfin bref…
Evil de gauche ct tai-luc qui l’a dit, d’ailleurs l’itw dans barricata etait assez interessante si tu l’a lu, il balance pas mal de petite piques. Mais est-ce que c’est si con que ca comme comparaison, meme si c’est une vanne? Evil c’est la provoc au maximum, BFAM ils se ramenent avec leur surplus de l’armée rouge (berk)…
Mais bon je leur pardonne, parce que entendre gueuler « LA NOSTRA CITTA » des fastidios place de la république à la manif cotnre le pen c’était grandiose
le message n’etait pas ecris dans un but « mechant » contre toi c pas le pb ke tu conn,aisses ou aps c juste pour ceux ki ont lu ce post pour qu’ils captent un peu… l’interview je l’ai lu et tai luc jle connais … je connais ces frazes enigmatiques et un peu bizzare lol
sinon l’historie de l’ambiguité des P38 c un peu con etant donné kia qd meme momo dedans lol donc voila… enfin bon…
sur ce…
bizouxxx
++
les skinheads il faut les tuer
dans la rue les attraper les crucifier
Wah y chante aussi le 6 string samourai
ah bah dis donc chavai pas kon avait un fan… lol enfin bon… moi jte dit achetes les cd ou les vinyls ca vau le coup , jai lalbum et le 45 de dr dkinhead ou ya justement cette chanson…
lol
bizouxxx
++
pinith:
j’ai pas les originaux mais j’ai le ep et le lp quand meme, on en avait deja parlé =)
mais euh je les ai juste pas hazard, qq1 a du mettre ça chez moi a mon insu :angel
dis moi ? t’habiterai pas dans le nord par hasard ??? lol
le 22 jvai a st nazaire voir laurel aitken… donc voila…
bizouxxx
++
moi j’y vais pas j’ai pas de tunes
en + c con c’est pas loin!
a vrai dire… de chez moi si… 3h de route qd meme lol