Ca me dégoute...

Je ne connaissais pas l’ existance de ce label… Ils pourrissent le Rock en général et + particulièrement le rock Fr…

http://www.bleublancrock.com/

Tout est dit dans le nom du label…

NAZI PUNK NAZI PUNK NAZI PUNK FUCK OFF!!!

« C’est ainsi que Fraction précise certains points : « Notre nouvelle production " Reconquista " s’intéresse tout particulièrement à des questions essentielles telles que l’immigration, le métissage institutionnalisé et le développement de l’islam en Europe. Ce Cd est un véritable appel à la reconquête spirituelle, ethnique et territoriale de la nation européenne. » »

putain la fraction, zété pas dans punk rawk eux?

a chier ces fils de putes de BBR!!!

putain je visite le site et ça fait peur!!!

"Le 10 décembre prochain, des groupes comme Noir Désir, Zebda et Les Têtes raides vont participer à un concert de soutien aux immigrés, organisé à Trappes (Yvelines) par le GISTI (Groupe d’information et de soutien des immigrés).

Avec cet événement, le GISTI entend " attirer l’attention sur la politique d’immigration de la France et de l’Europe et proposer des alternatives à la " maîtrise des flux migratoires ". " La fermeture des frontières continue à produire ses méfaits, en particulier la multiplication des sans-papiers qu’on oublie par les temps qui courent ", affirme le GISTI.

Qu’ils ont de bons sentiments nos collabos du libéralisme mondial ! Pourtant, sous prétexte de solidarité avec les exclus, il s’agit bien de soutenir le système, et non ses victimes. Sous prétexte de solidarité, les rockers de Vivendi et consorts viennent tout naturellement donner un petit coup de pouce au capitalisme international, bien mis à mal depuis Seattle. Selon eux, le grand mal du siècle n’est pas la mondialisation mais son contraire : la fermeture des frontières.

Destruction des cultures au Sud comme au Nord, trafic de main d’œuvre bon marché, dictature des multinationales, néo-colonialisme et néo-guerres mondiales, apocalypse écologique, nous connaissons les méfaits de l’ouverture des frontières. C’est donc la mondialisation que nous persistons à dénoncer, n’en déplaise au rock business et à ses propriétaires. "

ça me fait trop pensé aux nazis anglais … genre au début il ratisse large dans les stades en incorporant quelques idées bien fashos!!!

-oué le rock indé c’est bien : déjà là il ratisse bien large, déjà tout ceux qui ont un groupe se disent « oué zont raison »

• la mondialisation ça pu : bon là je suis okay, mais en fait pour eux c’est surtout pour proner la fermeture des frontieres, genre nous on est des bons fashos français bien blanc et les autres on en a pas besoin
    -il attaque tout les trucs qui font chié tout le monde : star ac, universal … espérant toucher un public punk …
    au début c’est sournois, mais c’est quand bien un truc de fils de putes de nazi de mes couilles

et y’en a qui sont assez cons pour pas le voir!!!

m’fé gerber aussi …
fé flipper aussi, vous avez vu toutes les sections qu’ils ont

… C’ est grave flippant!!! Mais une précision, je suis tombé dessus justement en cherchant le site de La Fraction…
MAIS CE N’ EST PAS LES MEMES!!!
Ici ce sont Fraction et non pas la Fraction, et tu verras qu’ ici ce n’ est pas une fille qui chante!!! Ouf!! J’ ai eu peur d’ écouter de la sik Faf depuis des mois!!! :frowning:
Sinon j’ en profite pour parler un peu, y’ en a qui écoute un peu de punk Français et de Oi? Car bon ici ça parle pas trop de ça, je sais que c’ est pas trop le trip des personnes qui viennent ici mais moi je préfère un bon tit Neophyte, KTS, Kamizol, J’ aurais Voulu, Oeil pour Oeil qu’ un Vandals que malgré tout j’ ai vu en concert et que j’ ai apprécier!! :slight_smile:

UNITE!!! ++

autant je puisse concevoir que t’aprrécie la zik des Neophyte … mais franchement ils sont trop chelou dans leur attitude … sous une étiquette apo, ils se permettent de sympathise avec de zolies skins fashos de mes couilles

les aut je connais po du tout

oué pour fraction g vu … je me disais aussi

pres de mon taff (à courbevoie 92) ya des autocollants bleublancrock collés partout dans la ville j’savais aps ce que c’etait ! … c trop abusé !

C’est pas du tout le même groupe, c’est importante de le préciser pr pas qu’il y ait de confusion.
Moi ça me ferais qd même flipper qu’il existe un groupe Ska Skin Facho qui s’appelle Wake ET Bake ! :smiley:

je comprends pas pourquoi ça vous surprend…
vous croyez que le monde du punk rock est tout beau tout gentil et que personne n’a des idées de droite?
d’ailleur là on a pas affaire a du nazisme mais juste du nationalisme qui a toujour été present dans le mouvement, surtout dans la oi! anglaise (enfin je me trompe peut etre mais je pense a des groupes comme last resort par exemple), apres je ne cautionne pas les idées, mais ça me choque pas, etre anti immigration ça veut pas dire etre raciste ou nazi, chacun son point de vue sur la question, tu peu aimer ton pays sans etre un faf
no-way tu site oeuil pour oeuil, a ma connaissance ils sont bien a droite eux aussi, ça n’empeche pas que bilbo le chanteur est magrhebin, la politique c’est bien compliqué et c’est pas parceque tu est de droite que tu est un nazi
apres je ne justifi ni ne cautionne aucune de leurs idées, mais ça me surprend juste que ça vous choque c’est tout
vous allez peut etre du coup me mettre dans le meme sac qu’eux, pas grave, jugez les gens comme ça vous plait, moi j’ai la conscience tranquile par rapport a mes idées =)

(ça fait chelou de parler politique sur un site de skater :smiley: )

je viens de parcourir le site en entier, je ne vois vraiment pas la moindre idée raciste… (si je me trompe montrez le moi)

bon c’est vrai que de distribuer Fraction Hexagone c’est pas du plus bon gout (surtout que la zic est a chier:D )
mais c’est marrant ils distribuent aussi un pseudo groupe de hiphop, j’aimerais bien voir ce que ça donne =)

Tu dis de pas exagérer mais tu appelles Warmzine un « site de skater ».

roh c’est bon j’exagere :smiley:

nan mais c’est pas souvent que ça parle politique ici quoi, a par pour savoir si epitaph et vans sont politiquement corrects et compatibles avec un esprit punk, ça deborde jamais sur autre chose (tant mieu d’ailleur je pense pas que ça soit le but du zine =)

je suis désolé mais c’est qd meme explicite par endroit … c’est sournois c’est tout … tu sais le FN ils disent jamais a la télé qu’ils sont racistes et pourtant
si tu lit bien entre les lignes et que tu explore bien le site tu te rend compte qu’ils sont tres ambiguë … lit mes citations déjà
c’est pas simplement de la pensée anti-immigration

pis si on est anti-mondialiste on est aussi contre les frontieres … l’anti-mondialisme c’est pas d’etre nationaliste-fachouillard-raciste … c’est vouloir plus d’égalité dans l’économie…

Le parti communiste et les verts sont des FACHOS.

ID. :gun

Pour ceux qui le savent pas:
CRIF = Conseil Représentatif des Institutions juives de France.

"Non, le chemin sur lequel veulent nous mener les mouvements d’extrême gauche n’est pas le nôtre. De plus, il constitue une impasse, car le communisme est une idéologie largement discréditée et n’offre pas une alternative crédible. Nous revendiquons le droit des gens à vivre avec leur famille dans leur village natal. Nous défendons le principe du développement séparé. Laissons ces populations vivre à leur rythme et cessons de vouloir plaquer sur leur société notre modèle occidental. Modèle occidental dont, nous autres Européens, sommes les premières victimes. Notre héritage culturel disparaît petit à petit. Nos dernières traditions populaires encore vivantes il n’y pas si longtemps, se trouvent désormais dans ces mausolées que sont les musées. Que nous reste-il ? une télé ? un frigidaire ? une bagnole ? L’univers occidental est un cauchemar.

Halte à la mondialisation. Retrouvons la solidarité des communautés authentiques et résistons à l’homogénéisation, à la paupérisation et à l’abrutissement des peuples. Défendons nos spécificités, nos particularités, nos identités et nos traditions. Pour un monde pluriel et non marchand. "

kler ca pue le facho

ID t’a vu bensancenot devant ce blaireau du crif a Tout le monde en parle?

je trouve pas que ça sent le facho et je sais que le fn fait pareil et que c’est tres sournois
et je sais aussi que les gars de BBR sont vraiment des gros zina en vrai meme si ils le laissent pas transparraitre sur leur site
mais apres les revendications identitaires ne proviennent pas d’une hierarchisation raciale (qui est qd meme a la base du nazisme) des groupes comme Dropkick murphys sont eux aussi proletariens, fiers de l’etre, et nationaliste, ça fait pas d’eux des nazis
apres c’est sur il faut ce mefier mais c’estp as nouveau le rock nationaliste, c’est juste ta reaction qui m’a surpris! je defends pas ces gars là j’espere que c’est clair =)

sal petit ambigue =)

OUé la quand même… On dirait de la propagande nazi…

« Les pays pauvres se montrent souvent relativement favorables à la migration d’un certain nombre de leurs habitants. Ces départs ont pour conséquences une moindre pression sur le marché de l’emploi, de l’argent envoyé aux familles, d’où une meilleure capacité de consommation et moins de revendications. L’Egypte a ainsi changé totalement de politique ; Nasser, pour construire la " Grande Egypte " maintenait ses concitoyens au pays. Sadate, au contraire, a adopté une politique d’encouragement à l’émigration. Cependant, les émigrants sont presque toujours des habitants dynamiques et inventifs ; leur départ peut nuire à la vitalité de leur village (désorganisant les systèmes agricoles) ou de leur région. Les remises d’argent des migrants correspondent à une compensation versée aux sédentaires qui ont contribué à supporter les coûts de la migration, ainsi que les coûts liés à leur absence. »

et

« Si la tendance générale est à l’érosion progressive de ces mécanismes collectifs - du fait de la mise en contact avec des systèmes de valeurs individualistes - il faut préciser que plus les migrants occupent des emplois qualifiés et bien rémunérés, moins ils se montrent solidaires vis à vis des institutions et organisations traditionnelles »