Calendrier warmzine

Je sais pas si vous avez remarqué, mais on peut ajouter des évènements dans le joli calendrier public de warmzine (celui où sont répertoriés tous les anniversaires). Ca peut être pratique pour les concerts, genre en foutant en plus un lien vers le thread dédié, histoire de pas avoir à chercher à chaque fois pendant trois plombes.

Voilà, c’était la minute « boite à idées ».

:red_india

pas con ça! :clap:

Dans le genre bonne idée, ya aussi celle de répondre à ses sms surtout quand t’en reçois un qui te demande quand on peut se voir pour te filer ton cadeau d’anniv. :red_india

Putain je suis trop désolée mec je crois que j’étais saoûle quand je l’ai reçu, et du coup j’ai trop zappé. Mais fallait venir chez séb, je pensais que vous veniez !

Bref, je serai à Rx Bandits ce soir, je pourrai m’excuser en live si vous venez :blush:

bwa t’en fais pas, rien de grave =) ton cadeau a fini dans mon ventre, c’était son seul refuge et je ne m’en plains pas. On t’en referra, et des meilleurs

On pensait aussi venir chez Seb mais au dernier moment petit coup de démotivation et on est pas venu… et ce soir non plus ! donc on fait comme si de rien était et on te filera ton cadeau ce week end si t’es dispo et que ya grosse soirée et hop ni vu ni connu non non on a pas deux semaines de retard :sorcerer:

bon concert !

ps : le sms dont je parlais t’a été envoyé dimanche à 15h, j’espere que t’étais pas saoule à ce moment là quand même :shifty:

Je décuvais, c’est pareil :shaun:

Sinon le calendrier c’est cool aussi.

Perso quand j’ai lu le titre du topic, je pensais que tu allais proposer un calendrier de warmziniens nus, je suis déçue.

Si tu y tiens tellement, je dois bien avoir quelquepart deux/trois photos de posteurs de warmzine qui pourraient faire l’affaire :whistling

des warmziniennes ca serait mieux. :tooth:

Non.

j’ai posé pour un calendrier de mon école à l’époque. On etait sensé faire un emelée de Rugby avec quelques mecs à poils, :online2lo

Fais péter mec !

t’es pas digne

C’est tellement dans l’esprit école de commerce ça !

faut que je le retrouve!