captain brackmard

je viens de voir ça dans incroyables talents sur M6…je sais que pas mal de gens aiment le style hip hop et ses dérivés…je sais pas ce que ça vaut mais voila :

http://www.myspace.com/captainbrackmard

héhé c vieux ca fred le captain brackmard… si tu aimes second b et rock sound, tu aimes au moins deux mecs du captain’ !

paie tes seuf et a 4 pates sur la moquette !! que des tubes !

je suis pas fan de rocksound(sauf tous tes articles mon canard)et je ne connais point second b…dis m’en plus!

s ils sont masqués c pour eviter ces indiscretions. disons que le captain a été acteur dans second b et qu un autre est boss a rock sound ; )

Ca a tout pour marcher, du rap de ptis blancs qui écoute du rock… c’est le reubeu de Seconde B qui avait un groupe talmé nan? ca semblerait logique que ça soit lui qui desormais fasse du « rap » de type TTC ou Marcel et son orchestre du fait…

[quote=« adolforamirez »]
s ils sont masqués c pour eviter ces indiscretions. disons que le captain a été acteur dans second b et qu un autre est boss a rock sound ]

PUTAIN! mais oui je regardais cette série…et sans dec je crois que je l’ai reconnu de suite a sa voix…c fou, tu me confirmes alors :slight_smile:

en tout cas ils se sont fait pouiller par le jury hier soir! il parait qu’ils sentaient forts la transpi

Je confirmes…durant leur « prestation » sur M6 en plus ils ont fait « paie tes seufs », une chanson au texte comme dire fleuri et charmant…

c’est marrant en concert…

arrete de te la péter sur myspace, je t’ai vu en vrai t’es moche comme mes fesses

en re regardant, c’est assez pathétique la prestation qu’ils ont fait(attention y’a une petite pub avant) :
http://video.m6.fr/player/test_frame_player_w.php?arl=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/06/11/10/d061110134034SARAA9220100.wmv&OAS_video_site=m6.fr/emissions/incroyabletalent/streaming&video_width=352&video_height=288&position=x04

moi je trouve ça marrant… et pis la suffisance des mecs du jury « ouais jte ferais dire, ce genre de truc je connais »

j’adore aussi entendre des bip à la télé française pour censurer, c’est vrai que ça fait plus ricain… :rolleyes:

ca fait vraiment groupe trendy underground pour les bobos de la contreculture parisienne

une copie plus que pale de svinkels et autres

j’aurais ajouter « fausse » devant contreculture, sinon je suis tout a fait d’accord avec toi

en même temsp c’ets juste une bande de potes qui font les cons. ca va pas cherhcer plus loin…

bon je veux pas rentrer dans les débats ou autres mais leur but est d’etre le plus connu possible car ils ont demandé a ce qu’on vote pour eux(ce que j’ai fait ceci dit) sur le site de M6(l’émission est très pathétique quand meme)…donc faudra améliorer le jeu de scene, rajouter de la light et de la meuf aussi, un peu de drogue et du rock’n’roll et je les fait jouer en première partie de jonny moi!

je chie dans ce bol de merde, je le bois