Captain Everything ch. date le sam 11 fév

Hey tout est dit dans le titre

ça serait cool dans les villes suivantes:

Lille ? Renaud / Pat… ?
Le Havre ? Roulio… ?
Caen ? Simon… ?

Ailleurs pas trop loin de Paris et de préférence dans l’Ouest / Nord.

Niveau cachet vu que c’est un plan de derniere minute pas de souci on peut s’arranger, merci de me dire vite si cela est possible.
Bisous les loulous.

hey vont pas jouer en suisse par hazard??
elles sont annoncées ou les dates??

hateful monday cherche aussi une date le 11 dans les même endroits ; )

Rom: non à la base ils devaient faire une tournée européenne mais, une nouvelle fois, ils ont eu des couilles, ce qui fait qu’ils ont tout annulé sauf le vendredi en Belgique et le dimanche à Paris, les mecs avaient vraiment envi de jouer au SYS 2 ça fait plaiz !

Fab: ouais j’ai pas posté ici pcq il me semble qu’ils cherchaient plus dans le Centre / Est (sur le chemin de la Suisse donc) et que sur warmzine ya peu de gens de là bas… enfin Lyonnais si vous pouvez accueillir Hateful Monday ce serait classe !!!

Moi jveux bien. appelle moi

c dommage je pense que captain everything en acoustique ca rend rien
sinon j’aurais fait une teuf dans mon appartement que bad bear connait si bien !

CONCERT DE CAPTAIN EVERYTHING CONFIRME LE 11 FEVRIER A CAEN !!!

Sinon je cherche toujours un plan pour Hateful Monday !! Allé quoI… c’est chanmé comme groupe ! (ah oui j’avais oublié ici tout le monde écoute plus que du hxc mtnt, le punk mélo c plus a la mode c vrai :stuck_out_tongue: )

Et voila grace a moi someday not soon va encore rafler la tune. C’est ce con la bas la lol