CAR POUR LE FREE EDGE FEST

Et pour la buvette dans le bus ca se passe comment?? Y a des gens qui ont prévus les glacières?

parce que t’auras envie de dormir ? :frowning:

Je t’héberges si tu veux!

je suis sur que mes 18 Oz rentrent dans ton cul ! :tooth:

Ca veut dire quoi?
genre OZ la quantité volumique? ou autre chose?

ça se prononce « Once », et c’est le poid du gants, en général plus ils sont gros plus ils sont lourds et rembourés (mais ils existents de petits gants avec un matos spécifique ou lestés au niveau des poignés). C’est pratique pour les gros frappeurs ou pour le sparring ala cool.

Bon vu la tournure que prend ce thread, si vous mettez autant d’energie a le remplir qu’a venir on va monter des stands de demonstration de boxe et des buvettes avec concours de descente d’energy drink … tt ce que vous voulez en fait du moment que vous pointiez votre putain de cul !!! :shifty:

Putain, Fraide depuis qu’il fait de la boxe, il se prend pour un gros dur

t’a vu :tooth:

je suis partant pour un red bull bong

salut sugar, je peux te fournir l’adresse de jackie.sardou par MP si tu le désires

j’ajoute le code de la porte pour 5€

Pour 50€, je te détaille son trajet travail-maison, moins risqué que le domicile pour le pécho.

20€ seront reversés à Richard C. pour excuser mon absence du Free Edge.

pour une question de logistique, merci de confirmer vos reservations en apportant votre part a Landscape avant jeudi soir 20h

on peut pas avancer pour tout le monde et la location se fera que si on a assez de monde

n’oubliez pas de laisser vos noms et numeros de telephone pr si jamais on doit vous rembourser

thread modifié

LOL

Tu trouves ça drôle toi? Hein !

j’viens au mans en skate puisque c’est comme ça!

moi en monocycle

Les parisiens sont vraiment des grosses merdes

les parisiens sauf moi.