CAR POUR LE FREE EDGE FEST

[size=200]La location du car est annulée [/size]

20 euros c’est intéressant quand même, t’as eu des réponses ? ou les parisens sont ils vraiment tous des trous de balle ?

Les parisiens ont déjà tous des amis avec des caisses surtout

Les bus c’est bon pour les prolos ou les Rémi sans famille genre Fraide

Ben c’est vrai que niveau prix, ça change rien bus ou caisse, après moi j’men fous j’ai un permis et une caisse, c’est juste qu’elle pourra pas prendre tous mes copains, et que jme tape toujours les boulets qui n’ont pas le permis :sorcerer:

yes je commence a avoir des gens intéressés, surtout que TonR et moi on se bouge à deux pour rouver du monde, donc y’a moyen de booker ça vite. Apres les premier a payer sont les premiers réservés, normal :slight_smile:

Et admettons qu’on paie et qu’il ait pas 50 personnes, on fait comment ?

ben ca couvrira les pertes de Providence, normal :tooth:

non serieux tinkiete pas pour ca, on fait la liste des gens qui viennent et qui ont payé et si y’a un probleme tout le monde sera remboursé. Mais bon, y’aura pas de probleme j’ai envie de dire!

j’ai modifié le corps de l’annonce, nouvelles infos!

sérieux Rod et toi vous le kiffé ou quoi ? Vous êtes tout le temps en train de parler de Fraide ?

ouais on sait Loic t’es un beau gosse, t’achete tes potes en organisant des concerts, tu sors avec des manequins , tu traines avec des rock stars, je connais tout de ta vie, t’as vu!

Rien que pour ça je prendrais bien le bus pour te défoncer ta petite gueule. :tooth:

BangBus

Rod saisit ta chance !
par contre va falloir partages quoi…

C’est toi qui nous lâche pas pauvre merde, constamment en train de réagir à nos posts alors qu’on te calcule pas, de nous envoyer des MPs, de nous appeller sur nos portables, etc. On se connait d’où ? T’as cru qu’on était potes ou quoi ? A ce niveau-là c’est du ressort de la psychiatrie…Maintenant ignore-moi ne m’adresse plus la parole que ce soit en vrai, ici-même ou par téléphone NE ME PARLE PLUS

Merci de ne pas pourrir ce thread stp

y’en a d’autres sur ce forum qui le meriteent plus que celui la :slight_smile:

Merci d’avance

mouahahah ! « constamment en train de réagir à nos posts alors qu’on te calcule pas » qu’est-ce que tu viens de foutre là baltringue ?

ça y est je t’ai envoyé 2 MP (dont un plutot sympa, par rapport à ton organisation bien géré de True Colors), appelé 2 fois au tel (en plus t’es un faux cul, toi même tu sais). Pareil pour Rod (enfin lui il répond pas), et ça y est je vous harcele trop la vache ! C’est marrant depuis que j’ai « menacé » Rod de lui péter la gueule il fait moins le kéké avec Fraide. : )

Je réagis à vos post comme si ct une autre personne lambda. toi et Rod tu sors un « Fraide ceci, Fraide cela » dans n’importe quel contexte (qui peut dire le contraire ?), et c’est toi que me demande te t’ignorer ? C’est ironique.

Rod m’agace dans son style « ouais je suis trop provoque, je me donne un genre sur internet » alors qu’il est cool en vrai, je le sais tres bien. J’avoue je me marre bien à quelque un de ses posts, mais toi tu n’en est qu’une pale copie, et qu’est-ce que je m’en putain de branle de ce que tu peux raconter (sauf là j’avoue).

Enfin au moins c’est plutot drôle tout est au courant que toi est Rod vous vous pompez mutuellement le gland.

Après me dis pas « ouais t’oseras jamais me frapper bla bla » toi même tu sais (rappele toi Clorox Girls, imagine que maintenant c’est puissance 1000 :), d’ailleurs j’avoue j’étais bien demeuré ce soir là). J’ai même pas envie d’avoir raison ou quoi, mais t’as réaction me soule. Et c’est peut être vrai que t’as plus d’amis que moi, que tu sors plus et alors ? Tu connais ma vie ?

ET OUAIS JE SUIS UN PSYCHOPATHE TA RAISON. :devil:

Merde, je voulais réagir mais je respecte l’initiative, alors je ferme ma gueule! bon courage pour le bus en tous cas!

Mille excuces :red_india

vous avez pas fini un peu de jouer les casse couilles?

Moi j’ai fini, je lui ai demandé qq chose, qu’il ne m’adresse plus la parole…on va dire qu’il a eu le dernier mot avec son post…bravo…perso j’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot en permanence, à partir de maintenant je ne le calcule plus et j’aimerai qu’il en fasse de même, sinon je vais lui enfoncer ses gants si profond dans le cul qu’ils vont lui ressortir par la bouche

POINT FINAL parlons du Bangbus

j’appel johan toute a l’heure pour le nombres de places restantes, mais je pense que 40 personnes c’est faisable.

Ya pas moyen d’avoir des infos du genre l’heure à laquelle on partirait le samedi et l’heure à laquelle on rentrerait ? Pcq faut s’organiser pour dormir du coup.

envoi un mail a l’adresse mail de fab, et si il te dit qu’il sait pas ba dommage.