J’l’ai écouté qu’une fois pour l’instant, ça fait super mal !
Le son est énorme comparé à leur précédents trucs…
Et j’suis vraiment pas déçu, contrairement à leurs dernier Invisible Eyes qui m’avait assez vite saoulé.
On retrouve ici du bon CS, mais avec un son enfin sorti de la cave, ça fait plaisir ! y’a même un ré-enregistrement (the last say) qui donne plus de gouache à la chanson…
Bref, l’album de la fin d’année sans aucun doute !!!
c’est un encodage à partir du CD ou du Vinyle que ta ? Moi je le trouve même plus sur Nicotine (Soulseek). Y’a quelques temps j’avais trouvé un encodage trop mal fait d’un Vinyle.
peut être! mais non masterisé c’est pas ce qui m’empêche d’écouter, mais la ct pénible. Enfin bref c’est répartie en face A et face B donc logiquement ct un vinyle.
J’ai écouté les mp3s sur Deranged, le son est pas mal en effet ça change !
ouais moi aussi, j’ai une version rippée sur vinyle, avec même un petit changement de son sur le premier morceau…sympa…
Ceci dit, c’est vraiment un bon album!
ça claque c’est clair
d’ailleurs personne a un fichier ou un bout de texte de biographie du groupe pour la page punkfiction on galère a trouver de quoi faire un truc complet ??
roh vous etes graves je sais pas d’ou ça vient cette réputation mais faites le bilan de mes presque 200 chroniques, de toutes les bio et interviews et dites moi après que j’écoute que du mélo (au sens bad religion millencolin tout ça…) franchement ça serait de la mauvaise foi
Si c’est qu’une question de cover… t’achetes une pochette plastique et tu mets un poster de Tiger Woods devant et t’ecris Career Suicide sur son polo.
en plus tu sera le seul a l’avoir avec cette cover !!!
Respect l’écossais fou Colin Montgomerie, ce mec a golfé le Lock Ness, il a certainement fait peur au monstre tellement son swing est puissant. Monty quand il joue au golf, les spectatrices mouillent, recule.