CATCH 22 ?

Quelqu’un a des nouvelles de Catch22 ?? je vois qu’ils tournent encore … apparament c’est le trompettiste et le guitariste qui chantent, c’est vrai ? ils ont pas de nouveau chanteur ou l ancien s’est vraiment tiré ?

A part ça ils préparent un nouvel album pour début 2003 …

Pis tant qu’a faire une ptie news, les Voodoo Glow Skulls ont booké … 13 (!!!) dates en France !!! Mmmmmmmm c bon ça, d’hommage que ce soit les seuls ricains qui puissent (se permettre ?) faire ça ! =)

WHO DO VOODOO WE DO !! FUCK YOU !! :jedi

…sinon à part ça je sais pas trop mais parait (une information a mettre au conditionnel :cul ) que c’est le bassiste l’äme du groupe

l’ame du groupe selon moi c’etait le 1er chanteur… celui de keasbey nights :slight_smile: depuis qu’il s’est barré le groupe n’est plus que l’ombre de lui méme et j’ai pas du tout aimé le reste de leur disco. checkez Bandits of the acoustic revolution :slight_smile:

/fRIZLA

… même si c’est vrai que c’était (et c’est toujours d’ailleur) un excellent chanteur franchement alone in a crowd est excellent … la voix étant quasiment la même

arf la voix est totalement différente : ds keasbey le chanteur se rapproche plus d’operation ivy et ds le reste l’autre est plus hardcore…

en tt cas les nouveaux chanteur je crois que c’est le tromboniste et le trompettiste …

pour la tournée des voodoo glow skulls il faut dire merci a ENRAGéS production le label des tagada jones

catch 22 c vrai ke meme si g bien aimer alone in a crowd, keasbey night ct vraiment sk’ils ont fait de mieux.
j’m pas les voodoo mais je trouve ca vraiment super k’un label fr leur ai booké 13 dates

Et bien sur Wash Up Through The Ringer on peut entendre 2 nouvelles compos de Catch22 avec les 2 nouveaux chanteurs et c’est vraiment (mais alors VRAIMENT) décevant. Le groupe perd tout son charme car aucun de ces 2 chanteurs n’a une voix assez caractéristique capable de porter le groupe comme le faisaient les 2 anciens.:frowning: :frowning: