kamini, franchement c’est même pas drôle, il mérite un coup de fourche ou se faire écraser par les roumballers
c’est clair et en plus je l’ai vu à la télé et il est persuadé d’etre rappeur et que les gens l’aime pour son flow…
Vous acharnez pas, le mec est juste « victime » du buzz sur internet, tu as entendu d’autres titres à lui pour etre aussi catégorique?
bah je suis pas catégorique, je l’ai juste vu sur canal et il y croyai, il voyait pas que les gens se foutent de sa gueule
Je pense pas que les gens se foutent de sa gueule. C’est clair qu’on est encore une fois dans le registre du negro de service qui fait bien marrer (ça change de l’hypersexuel) mais je pense vraiment pas qu’il doivent uniquement son succés à ça. Le clip est frais, rigolo, bien foutu et le décalage rap cliché de banlieue / picardie un peu plouc fonctionne. C’est tout selon moi… on est dans le registre de la comédie, loin de la moquerie qui a fait que Bilal parki maitre des scars s’est retrouvé partout sur le net
ça se tient mais honnetement son flow je peux pas
On est d’accord, c’est marrant a matter une fois sur le net… de là à le foutre dans la chaine ya dla marge
olalah comment t’es pas posi toi pour un mec avec des x
moi je suis d’accord avec Renaud, ça fonctionne son truc, c’est marrant et tout…
faudra voir pour la suite, mais bon, moi ça ma fait rire comme clip, c’est bien foutu…
nan, xnegative youthx will win
Merde j’ai toujours cru que c’était Bilal Parking. Un mythe s’écroule
y a que les picards qui peuvent comprendre …
pareil …
bah tout pareil
d’ailleurs j’aimerai beaucoup avoir les paroles parceque chanter en yaourt sur du français, ça craint du boudin.
AHAHAHAHAHAH mais putain !!! il déchire ce remix pop !!! putain c’est trop bon
le nouveau kamini pour ceux que ça intéresse :
http://www.youtube.com/watch?v=6gV5rsO2u_o
autant le premier ct un peu marrant, autant la c est dla merde en boite
J’adore les gens qui réagissent:
DirtyBlonde88, …
ce que c’est naze…
Dla merde !
Enfin vous avez lu qqs reactions sur son site !