Ce mec dechire...

Je me marre !

La chanson me dérange pas, mais je peux pas m’empêcher de me dire que si un mec avait fait l’inverse (ambiance « j’suis noir, j’ai quatre femme, quinze gosses et et je profite des allocs »), tout le monde aurait gueulé au racisme. :online2lo

[size=75](Me jetez pas de cailloux, le politest il dit que je suis de gauche)[/size]

Didier Super-Y'en a des biens envoyé par efelnikufesin

Du rock, DIDIER A L EUROVISION on ferait malheur avec ce type !

Didier Super - Arrête De T'la Péter envoyé par tallulahakin

Ouais nan mais c’est pas faux … Il a le désir de faire dans la satire sociale avec un humour pas franchement nouveau, en se basant sur des clichés. Après c’est pas méchant du tout et ça reflète quelque part aussi les disparités réelles. Mais l’intérêt je le vois pas vraiment, les gens demandent juste à ce mec d’être un bouffon et de faire le blaireau à la télé et sur internet … ahah !

Nan mais j’la trouve pas plus craignos que ça cette vidéo mais ce que tu dis est sans doute vrai Louise: là on va parler de chanson « engagée » alors que si c’était le même type de chanson sur les noirs ce serait du racisme. Ca se comprend vu que en France, le racisme est plus dirigé vers la communauté black que vers la communauté blanche.

Je dis pas que je trouve ça méchant ou raciste hein. C’est juste de l’humour qui pourrait être drôle mais qui tombe un peu à plat vu que c’est pas très bien amené. L’inverse avec un noir me ferait le même effet, à partir du moment où tu prends ça au second degré c’est bon. J’ai juste l’impression qu’en France, y’a deux poids deux mesure par rapport à ce qui est « acceptable » en matière d’humour. Je regardais des sketches des inconnus l’autre jour, je suis sûre qu’il y en a un bon paquet qui passerait pas aujourd’hui… Après la chanson de Kamini je m’en tape, mais y’a un truc autour qui me fout un peu mal à l’aise…

Mais c’est pas drole point, pas de jeux mots ni de situations comiques, c’est mal écrit et mal chanté… la liste est longue. Le mec va nous faire un album entier dans ce style, bonjour les degats, quoique si sa peut faire changer d’avis qqs trous du balles pourquoi pas. En tout ce qui est sur c’est que ce clip ne vise pas les gens qui ont du gout !

C’est pour ça que tu faisais le rapprochement avec Didier Super ?

Non juste que Didier c’est poussé vraiment jusqu’au bout dans la beaufrie, je doute qu’il soit comme ça. tandis que Kamini c’est vide y a rien, encore le premier clip ouai, rap rurale blabla plus de vaches moins de salopes mais là c’est la meme chose, meme sujet, meme musique, seules les phrases sont dans le désordre apres le mec se dit artiste… il surf sur uen vague que d’autres exploitent bcp mieux et avec bcp plus de classe et de style !

Ouais tout ça ça veut pas un bon Puppetmastaz :

Perso Didier Super je sais pas s’il pense ce qu’il dit mais le problème avec le genre de messages qu’il envoie dans ses chansons, c’est qu’il faut qu’ils soient décodés … C’est du second-troisième-quatrième degrès … Mais y’a des gens qui l’écoutent et qui n’en sont pas conscient je suis sûr … c’est dangereux. Il faut des mecs qui ouvrent leur gueule sur ce genre de sujet, mais l’humour noir comme ça c’est définitivement pas mon truc.

putain ce groupe tabasse, j’ai enfin chopé l’album !

A moins d’etre stupide prendre didier super au sérieux je pense pas… En plus regarde bien son clip Y EN A DES BIENS y a qqs gueules genre Mouloud et d’autres dont je n’ai plus le nom en tete. Didier Super est un concept, un personnage a travers duquel on trouve tous les cotés les plus degueu qui existe chez nous.

putain dru je suis bien d’accord avec toi!

Kamini c’est vraiment l’arnaque de l’année quoi le man il rappe mal, il fait un clip bidon assez fun et boum le truc il passe sur MTV quoi OO!!
Quand je vois les milliers de mecs bcp plus talentueux qui galèrent à faire des concerts à moitié remplis!!!

Et le deuxième clip mais quelle merde, il surfe sur une pauvre vague qui est deja mousseuse depuis des années…

ouais, pareil pour les aventures de rabbi jacob!

Elie Semoun Dieudonné.Cohen Et Bokassa envoyé par rokia04

Un des plus connus, mais je doute aussi que de nos jours ça passe…

Cohen hein ?

de la merde le kamini !