Bon kickback d’accord mais y’a 3 autres groupes qui jouent donc au moins 1 qui est pas mal…c’est ce soir 19H au gambetta
A noter que strike back joue pas je crois, ca laur apprendra a se la jouer « hxc skinhead »
Bon kickback d’accord mais y’a 3 autres groupes qui jouent donc au moins 1 qui est pas mal…c’est ce soir 19H au gambetta
A noter que strike back joue pas je crois, ca laur apprendra a se la jouer « hxc skinhead »
On vas y aller pour quoi.
ID. :gun
Le groupe avant kick ta mère. J’ai écouté c pas mal…
c pas strike back qu’a demandé à mettre hardcore skinhead!!!
au contraire!!je crois qu’ils étaient pas tres content de voir ça!!!
et alors ce petit concert??
:rock
Bof quoi, ct plus ambiance métal que rock’n’roll
A noter que le son était correct pour le gambetta…après faut que les mecs sachent jouer
strike back: les perry boys! , ct sympa…
le 2eme: nul
i reject: tres bon mais peu d’ambiance, et ils ont sucré leur reprise (mais l’heure c’est l’heure
kickback: bon voila quoi zont un bon « following », qu’est-ce que je peux dire d’autre…
Cher Ben, il faudrait que tu m’explique ce que tu entends par « perry boys » sinon pour l’appelation HxC skinhead,je me suis déja expliqué sur le forum après j’y peut rien
Je déconnais t’inquiete pas, c’est juste que les sous-titres des fois ca me fait rigoler…non sinon strike back j’ai vu que la fin mais j’ai bien aimé
Veux dire en Français.
Les enfants du Fred Perry.
Skinhead quoi
ID. :gun