osalalaweon osalalaweon!! owowo owowo!!
putain! c’était mille foix mieux quand le chanteur était constipé
J’aime bien leur évolution mais le chant est vraiment pas terrible sur celle là
C’est pas mauvais, mais c’est pas foufou, un peu de Big Take Over au début.
Merde, avec les droits ça passe pas en Allemagne, j’aurais bien aimé voir ce que ça donne Ceremony « devenu tout pourri », sachant que je trouvais ça déjà naze quand c’était « bien ».
Tu vas surement trouvé ça bien peut-être.
Pfffff… 1 riff merdique du début à la fin avec rythmique oldschool pour pas dire chiante, c’est la nouvelle formule?
bon sinon le chant me choque pas
au putain. merde. vraiment pas top du tout, aucune peche.
je trouve ça cool… pas très étonnant que les types fassent un truc différent de rohnert park vu qu’ils aiment bien changer. si je veux réécouter du ceremony « à l’ancienne » je remets les premiers LP.
là ce titre est surprenant, et assez tubesque il faut le reconnaître. la batterie est assez « tribale », je sais pas comment l’expliquer, le son me fait penser à « sick ».
moi c’est le chant qui me choque, on dirait the hives et consorts… elle est OU la haine là ?
pour moi c’est la même que rohnert park par contre, aussi chiant
voir Oasis!
Y a un petite touche punk british d’il y a quelques décennies. C’est juste chiant.
Moi je trouve ça cool. Au moins ils font pas 15 fois la copie de l’album ayant fait leurs succès.
ouais sauf que les deux premiers the hives sont énormes et que niveau chant ça ne joue pas du tout dans la même cour.
pourvu qu’ils fassent du ska sur le prochain!
Je trouve ça assez tubesque. Par contre j’espère que c’est pas la prod définitive (c’est moche, la guitare sonne bien chimique).
Perso moi ça me dérangerais absolument pas. Si c’est du bon ska.
vazy la me nique pas mes sarcasmes!
La voix fait énormément penser aux Sex Pistols.