Cherche batteur punk !!

Salut.
Je fais parti d’un groupe de punk rock qui existe depuis plus de 2 ans. On recherche notre nouveau batteur. On cherche un batteur de bon niveau, mais surtout très très sérieux et très motivé pour tourner partout en France, enregistrer des morceaux et faire avancer notre groupe. C’est un projet très sérieux. Nous voulons pas forcément être connu mais être actif dans le milieu musical sans se prendre la tête. Nous avons déjà une date au Rack Am en mars 2005 (mais sans batteur çà sera dure) et espérons en faire beaucoup d’autres durant l’année.

Nous sommes 2 gratteux et un bassiste (deux zicos chantent). Nous avons un bon niveau de jeu. Nous répétons dans le 91 à Corbeil-Essonnes. On recherche un mec de 18/24 ans mais toutes propositions nous intéresse.

Pour nous contacter :

Tel (après 18h) : 06.70.38.90.19 ou slammersband@yahoo.fr

Merci

Dude

si tu veux qq1 de serieux et de bon nivo, pense à …
la boite a rythme, mec.

:slight_smile:

Oué je sais j’y est pensé au pire, mais bon çà ne vaudra jamais le plaisir de jouer avec quelqu’un.

:wink:

@+

Dude

et de l’enfiler apres un concert! :wink:

Dans ce cas là autant prendre une batteuse :wink:

comme dirait unlogistic, si jamais vous prenez une boîte à rythme, ça vous fera un batteur qui vous coutera pas cher en binouzes…

Excellent argument Dams. Je n’avais pas vu çà sous cet angle :smiley:

Dude (qui multiplie son salaire bière par 2 grace à Dams)

wé…
m’enfin bon, tu multiplies pas par 2, à moins que pour l’instant tu ne soies seul :wink:

l’autre a peut etre des convictions…

circle pit.

y’en a 2 autres… c’est possible, mais bon, je demande à voir.
Ils s’appellent les Slammers hein, pas the Positive Crew Ever Youth ou je sais pas quoi là… =)

c’est ca qui est dommage