Cherche Covoiturage Paris Nancy pour voir Akimbo le 2 Novembre

Salut à tous!
Comme apparemment Akimbo ne passe pas à Paris pour sa tournée européenne, je comptes aller avec un pote à Nancy le 2 Novembre. Je suis à Paris mais je n’ai pas de moyen de locomotion (et le train ça fait 40 Euros aller retour). Je voulais donc savoir s’il y avait des parisiens motivés (et motorisés) qui comptaient y aller pour organiser un covoiturage…

:clover:

Qui achète la voiture et me paie le permis ?

ils devaient jouer a rouen mais ya plus trop de salle… donc je sais pas si c’est maintenu ou pas… je me renseigne ce week end a la limite t’auras moins de bornes a faire pour les voir…

Je ne sais pas mais si tu dégotes les deux pour le 2 novembre, t’es vraiment un champion! :clap:

Merci c’est cool, c’est vrai que ça serai déjà plus près…Le truc aussi c’est que la date de Nancy tombe pendant un long Week End, donc c’est déjà plus simple pour faire le déplacement…

puis la lorraine en novembre c’est comme allé en ex URSS :clap:

Alors personnes de motivés? C’est dans deux semaines, prenez le temps d’y réfléchir! :flowers:

ptain c’est vrai que ça me tente à mort aussi bordel …

ouais c’est la meilleure occase pour allez les voir, à moins qu’ils passent sur Caen…
Tu as une voiture?

y avait pas une date sur paris de prevu??
tant que j’y suis, apparement Coliseum passe sur le continent européen debut decembre, qlq un a des infos sur cette tournée?

Oui il y avait une date de prévu le 18 novembre à la base, mais elle a été supprimée et ils sont en Allemagne en fait… :online2lo

pour Coliseum j’ai vu ça sur le site de Relapse:

11/30/07 Tilburg, Netherlands 013
12/01/07 Muhlheim, Germany AZ
12/02/07 Gronigen, Netherlands Vera
12/03/07 Gent, Belgium Frontline
12/04/07 Trier, Germany Exhaus
12/05/07 Mannheim, Germany Juz
12/06/07 Berlin, Germany Cassiopeia
12/08/07 Leipzig, Germany Zorro
12/10/07 Prague, Czech Republic 007
12/11/07 Brno, Czech Republic Yacht
12/12/07 Wien, Austria Arena