ce modèle bien entendu
avec les jeux Tetris et Zelda (:shifty:)
si vous avez des plans à 2 chiffres, merci
ce modèle bien entendu
avec les jeux Tetris et Zelda (:shifty:)
si vous avez des plans à 2 chiffres, merci
Moi j’ai une GameBoy pocket qui traine avec Tetris chez mes vieux et que je cherche depuis mille ans. Si j’la retrouve j’te la lâche pour 99€99.
tain t’es old school la!!!
eh eh,tu devrai trouver ca tranquillou non?
c’est pour retourner 10 ans en arrière, j’aurais jamais du le vendre
je veux pas de pocket, de color ou de machin
juste au cas où quelqu’un ici en retrouve un en état dans son grenier
ma soeur en a une en bonne état, mais tu l’auras jamais. JE TE CRACHE ALA LA GUEULE MOUARF !
T’as checké ebay ou price minister? Par contre ce modele a tendance à partir assez cher avec toute la hype qu’il y a autours des vieilles consoles. (Encore plus depuis que les momes de 12 ans portent des manettes nes comme ceinture alors qu’ils sont nés aprés la playstation)
Y en a plein sur ebay, et ca part pas trop cher
Sinon tu as ça aussi… mais tu exploses le budget.
Ça revient trop cher en piles ce truc. Mais elle est pas mal sinon !
les piles, ça se recharge
Putain une game gear, je m en topperais bien une!
nan game gear c’est trop gros et je trouve pas ça pratique (parlez en à peter north)
sinon sur ebay ça part autour de 15€ en gros, voire ça part pas du tout
Je me souviens plus c’était quoi le jeu sur lequel j’ai passé des heures sur Game gear putain!! Il me le faut
J’avais une lynx a l’époque, je te laisse imaginer le budget…
Remarque je me ruinai pas en jeu.
sinon tu as un site : http://www.leboncoin.fr
Tu choisis ta région,et hop!
columns ? shinobi ? castlemania ? sonic ?
Rien de tout ça… Et j’ai eu beau parcourir la liste des jeux sur wikipedia, toujours pas trouvé…
pour rod le temps s’est arrêté en 1993.
c’était koi comme type de jeu ? Plate-forme, sport, combat etc ?
Rah je regrette encore d’avoir vendu ma NES et tout mes jeux (surtout Gun Smoke mon préféré).
Si ça te branches de taper une petite trotte; yen a au maxxi games (qui a surement changé de nom) du Kremlin bicetre (94 frontière du XIIIème, metro 7 station Kremlin Bicêtre) sur l’avenue de Fontainebleau (là ou y a 3 boucheries Halal/m²) ils en vendent, pas trop cher si je me souviens bien, ils en avaient 4 y a deux semaines, a moins de 100€ j’en suis sur, ils ont aussi des Nes, des NéoGéo pocket color (console de FOUUUUU) et plein d’oldies comme ça, ils ont toutes les consoles que tu veux (saturn, dreamcast etc…) et trop de jeux oldschool, genre plus de 1000 cartouches Nes facile, idem pour SuperNes etc… ils ont forcement Tetris et zelda…
Une bonne petite adresse pour trouver des trucs un peu rare mais pas trop à un prix… normal sans plus on va dire…
Je cherchais le premier Resident Evil sur PS1, ils l’ont en normal, en director’s cut
respectivement à 70€ et 45€… un peu cheros, mais quand on aime… (j’l’ai pas acheté) ils ont aussi une masse de FFVIII et FFIX je crois… pour le FFVII laissez tomber (je l’ai!!! )