cherche guitariste

bassiste et batteur cherchent guitariste sur rouen notre niveau casse pas trop de briques pr l’instant! mais l’envie est la!!
donc si tu aimes seven hate, green day, second rate, satanic surfers, pennywise est ke t’habite pas trop loin de rouen, n’hésite pas!

sevenheads@wanadoo.fr:

putain ça c’est la ptite annonce originale… c’est donc vous les batteurs et bassistes libres?! :wink:

lol, moi je suis toujours bassiste libre pour les intéresser du 62 :angel

arf moi je cherche un guitariste sur paris, aimant la punk et le ska, et si c’est un fan de sublime c’est encore mieux, on cherche pas une brute juste un mec qui sache tenir le rithme et qui ait plein d’idées et d’enthousiasme!!si qq’un est interessé laissez moi un message privé !(et oui je me mefie des mails maintenant)

ben puisque tout le monde s’y met moi je suis un guitariste sur paris aimant les pizzas, alors si un groupe veut d’un gros guitariste qui repousse les minettes je suis dispo.

sinon à part les pizza j’aime bien aussi les groupes à la burning, seven hate, unlogistic, Hogwash (with love), portobello bones, refused etc… et les pain au chocolat (important les vienoiseries !)

Voili voilou.

Bah salut a tous, moi chui guitariste, j ai pas un niveau de taré, mais chui super motivé… Je suis sur paris, j ai du temps libre, et meme une salle de répet dispo

J’ écoute de tout en punk…et depuis des lustres… et moi ce qui me plairait c est de me marrer dans une salle de répet pour commencer

Et puis si vous voulez faire des reprises, ou des compos, bah pour moi ca marche…

J’ fait pas mal d enrengistrements chez moi, avec la guitare et la basse, des sortes de mini-compo…

Si vous voulez voir a quoi ca ressemble, contacter moi sur mail ou MSN

Davidto@free.fr et trans88_fx@msn.com

Voila a toutes

Je cherche un groupe de SkaPunk sur Perpignan pour faire de la trumpettas…

Ou meme un groupe à la Squirrel Nut Zippers mais bon là je peux toujours espéré… :frowning:

elle est où ta salle de répéte ???

et moi je recherche Diva mon chien perdu en septembre vers Lesneven dans le 29.

C’était un petit fox terrier super cool, voilà merci a+