Cherche maison sur Bordeaux !

Non, ce n’est pas une tentative désespérée de faire venir Stéphane Plazza sur Bordeaux, mais ma copine et moi cherchons une petite maison sur Bordeaux et sa proche banlieue. Le but étant d’avoir un jardin, même petit.

SI par hasard, vous connaissez des gens dans l’immobilier capables de nous aider, on est preneur.

Par ailleurs, si nous devions trouver une maison, notre appartement serait donc dispo.
Un grand T2 de 75m² avec beaucoup de cachet et super bien placé.

Si jamais —> MP

Merci !

Par curiosité ça se loue combien un 75m² à Bordeaux?

710€, sachant que je suis à 5min de la place festive de Bordeaux.

ATTN: Le_Golfeur

entre 700 et 850€

fais gaffe tu commences avec une meuf, une maison, un jardin pour les barbec’ avec les potes tranquillou, et tu finis avec un gosse qui chiale dans la salle et ta meuf qui gueule, « baisse ta musique d’ados à la con putain! » eheh
bonne continuation :good:

Ma meuf écoute la même musique que moi, et j’ai d’autres projets que la maison, t’en fais pas :wink:

Tu comptes acheter un pantalon Burton?

J’ai déjà une board Burton, ça suffit !

:gun:

Je ne peux qu’encourager ton choix , c’est ce qu’on a fait avec ma copine aussi et c’est vrai q’un petit jardin ca change pas mal de choses quand au bien Etre quand tu es chez toi … 20 ans de crédit certes … mais franchement ça les vaut , nous on est passé par des indépendants parce-que les agences leur pourcentage de com’ fait froid dans le dos quand tu penses au prix d’une maison … yen a pas mal qui laissent des annonces sur boncoin , seloger et pap , même si ils mettent un logo d’agence sur l’annonce ce n’est pas forcement un gros truc type century orpi ou laforet , faut bien étudier les annonces quoi .

pareil, on a trouvé la baraque sur le bon coin : c’était un particulier, t’esquive quand même 10 000 voir 15 000 euros de frais d’agence ! et y a pas a chier , le jardin : ça bute! j’espère que tu trouvera un truc coolos aussi! Par contre banlieue proche de Bordeaux, ça doit pas être donné! je vois déjà moi au Havre , on s’est barré à 30km pour avoir des prix beaucoup moins élevés!

Je cherche une location par contre ! Haha
je ne pense pas rester en France a long terme, donc je ne pense pas acheter.

si tu trouves gardes moi un coin pour la zeb!
cordialement

chombi