Cherche qqn de motivé et de motorisé pour escapade en Hollande ce we (GB, NTB, etc.)

Said and Done : Z’ont pas la côte dis donc, personne n’a bougé d’un poil de bouc pendant leur set, faut dire qu’ils ouvrent c’est pas facile…Et pourtant j’ai trouvé ça mieux que la fois ou j’les avais vu en Hollande, le batteur a une bonne frappe, y’a du groove, le chanteur nous fait de p’tites envolées lyriques originales, ils kiffent Cro-Mags…Dommage qu’à part un des guitaristes les autres soient trop statiques

Vogue : jeune groupe belge avec les membres de One Voice + un autre mec au chant (qui fait un peu trop le zavata en chemise à carreaux d’ailleurs), ils ont juste un EP et putain ça envoie…Dans l’esprit Black Flag avec des morceaux qui se cassent la gueule parcequ’on a mal à la vie, apparement ils ont kiffé les sets de Ceremony puisqu’ils ont décidé de faire pareil : set de 20mn sans temps mort pour maintenir la pression sur un public qui commence à se montrer réactif petit à petit…

One Voice : Memes musiciens que Vogue donc, juste un chanteur différent qui ressemble fortement à Matthieu « Strongdick » BBC…100% youthcrew dans la musique et l’attitude, ils ont joué les morceaux du EP « Break free » et les chansons de la démo + cover d’Alone in a Crowd et de Gorilla Biscuits, bien sur le public s’enflamme et devient fou sur « Kid 'til death » leur tube ultime…2 disques pour 10 t-shirts de sortis, c’est pénible.

Reproach : « We’re Reproach and we fucking hate you » le groupe thrashcore du festival, eh ben ça ramenait moyen la haine mais c’est quand meme resté un bon moment, j’accroche plus sur les morceaux du premier EP et de l’album que sur ceux du dernier truc…reprise de Negative Approach qui fait toujours zizir

Autumn Delay : HxC chaotique à la Botch et consors, ça m’a saoulé et pourtant ils assurent niveau roulements

The Setup : Bouc taillé en plein effet, les moshparts tombent du ciel comme des hallebardes, lentement mais surement…Au début ça m’a impressionné ensuite ça m’a gonflé, heureusement qu’ils ont joué qu’une demi-heure il était temps que ça se termine pour moi, par contre les belges étaient fanatiques

True Colors : Paco beuglait comme jamais, les roulements étaient bancal au possible, le public se faisait chier la bite en slammant, chantant et s’entassant, bref c’était nul à chier quoi comme d’hab !

Rise and Fall : Aaaaaah comment c’était vicieuuuux !! 25mn de set seulement, un peu trop court pour un groupe dans leur style malheureusement, mais les meilleurs titres ont été joués (Forked tongues, Bottom Feeder, Clawing, Into Oblivion, etc.) Meilleur groupe de la soirée, ils maitrisent vraiment le business y’a pas à chier on fait rien de mieux en ce moment sur le vieux continent

Justice : Ce groupe et moi c’est une grande histoire d’amour, quand tout le monde se branlait sur la démo moi j’trouvai ça mou du cul et la hype autour du groupe m’énervait, du coup j’ai zappé les 2 albums d’après (qui sont terribles) en gardant un à-priori négatif envers eux…Sentiment renforcé par leur prestation affreuse au Batofar ainsi que les morceaux du dernier album (que j’aime toujours pas) écoutés sur leur page myspace, et pourtant j’avais adoré au Ieper Fest et j’ai encore plus aimé hier soir, j’ai meme préféré à True Colors tiens…En fait c’est bien parceque les morceaux de la démo rendent vraiment sur scène et parcequ’ils jouent peu de morceaux du dernier, juste « I need air » et « Push it to the edge » les 2 seules chansons que j’arrive à encadrer en fait…Voilà y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis !

3h30 de route qu’on regrette pas, le Lintfabriek me manquera

Encore un effort et dans deux mois t’es straightedge, j’ai toujours su que tu étais putain de pédé et que tu n’étais qu’à un pouce de te prendre une bite dans le cul! Flamand refoulé va…

Donc dimanche du cbgb belge la lintfabriek qui fetait ses 25 ans et sa fermeture prochaine.Une salle ambiance hardcore squatt terrible pouvant contenir 240 personnes.
Eh bien dimanche ils ont fait le plein pour cette affiche pratiquement 100% belge.

-Said and Done: 1er groupe sonnant très gros cro-mags avec gros chanteur roux.C’est carré mais de mobilité sur scène a part un guitariste qui est a fond.Enfin en france ce groupe serai une reférence

-Vogue:attention black flag est sur scène,ils sont jeunes et maitrisent déjà grave le style.On note l’influence des shows de ceremony sur eux avec un show sans temps mort avec des interlude pour faire monter la pression.Les zicos sont les mecs de one voice.Enfin bref je me suis toper leur 7inch.

-One voice:Heureux de les revoir après leur claque mise au ieper et surtout qu’ils se separent prochainement.Enfin bref les rejetons de true colors.Me suis aussi toper le 7inch.

-Reproach:du bon trashcore belge, une bonne patate sur scène il y a des fans dans le public.

-Autumn Delay:le groupe anglais de l’après midi c’est une sorte de hxc chaotique a méche bien fait executé et bien fait.Mais Je ne suis pas spécialement fan du style.

-The setup:le premier gros groupe du concert.C’est du gros hxc de bouc taillés.Ca mosh de parout.Bon concert.

-True colors:la voila mes chouchous du moment avec ceremony.Eh bien show egal a eux memes le public est conquis d’avance.

-Rise and fall:la tetes d’affiche joue avant justice pas encore revenue de leur show avec gorilla a tilburg(salut peps).Eh bien ce show me rend encore plus venere de leur anulation au ieper.C’est vraiment le meilleur groupe européen en ce moment.Un set de 25minutes trop courtes mais tellement jouissive .

-Justice:au mai j’avias meme pas vu leur set en entier tellement c’était mauvais sur scène mais leur show au ieper était bien jouissif et ce soir ils ont était meilleure que true colors juste derriere rise and fall.Au ieper je métait toper leur 1er album dimanche leur demo.Mais une chose est sure je ne choperai pas escapades car trop mauvais.Enfin un bon show de justice cela veux dire beaucoup de morceaux de la demo et du 1er skeud et 2 morceau de escapades.Cété le cas donc terrible un set mega dansant.

Enfin bref regrette pas les 3h30 qui separent paris de kontich.Show terrible, pure salle,des gamins de 14 ans en slim dans le pit,loic critiquant toute la scéne hxc francaise,jeremy en pedophile en manque.Vive le hxc vive la belgique

Juste pour dire que Autumn Delay sont belge.

Et super cool.

Ouaip c’est parcequ’il y’avait Lachtchovkin ou chais plus quoi là, le groupe anglais, on a confondu…

Et sinon Rom1 ça sert à quoi de faire un report si c’est pour y dire exactement la meme chose que moi ? Bouc taillé va

Jeremy quoi