Cherche qqn de motivé et de motorisé pour escapade en Hollande ce we (GB, NTB, etc.)

Yo

xKidx et moi cherchons quelqu’un de motivé ayant une voiture sur Paris ou province (mais passant par Paris bien entendu) pour aller voir :

GORILLA BISCUITS / WATERDOWN / NO TURNING BACK / MELTDOWN / JUSTICE dimanche 7 (oui ce dimanche là) à Tllburg, sud de la hollande

Oui on sait tous ces groupes ont joué ou vont jouer sur Paris mais xkidx ayant fait jouer ses relations en pratiquant divers attouchements sexuels dans les toilettes du Batofar, le roadie de GxB doit nous avoir des invites pour ce show…Donc autant aller faire les zouaves un we en Hollande, Tilburg n’est qu’à 4h-4h30 de route finalement…

la veille (samedi 6) il y a également Straight A’s et Reproach qui jouent gratos avec 2 autres groupes locaux vers Horst, ville un peu plus au sud que Tilburg en hollande…y’a moyen d’aller faire la teuf et de crecher là-bas, départ samedi aprem ou dimanche aprem quoi, à voir…

Bien sur on participe aux frais d’essence et de péage, on est propres et fun et on peut trouver une 4ème personne pour diviser les frais si nécessaire

Merci de nous tenir au courant rapidement ++
Loïc

Alleeeeeez

si tu viens a Angers samedi je te file une Invite pour StrikeBAck / Get Lost

Justice jouent 2 fois le meme jour ? Y a les 25ans de la Lintfabriek a partir de 15h30 avec : The SET UP, RISE AND FALL, TRUE COLORS, JUSTICE, ONE VOICE, DAMAGED GOODS, AUTUMN DELAY et REPROACH.

Ahah! :slight_smile:

y a moyen de fumer des gros ouinj, allez y!

oui on part avec toi, on remplace les crétins tu peux les virer, moi à la batterie, jackie à la basse, c’est parti :clap:

ouais mais moi je vais pas a vos concerts de fermiers. j’vais voir radio birdman et les rip offs

et fumer des gros ouinj

En fait maintenant je veux aller LA : c’est moins loin, tout aussi attrayant et de toute façon Meltdown jouent pas sur la date de Tilburg finalement…

Alors QUI m’emmène à Kontich dimanche ??

jackie aussi il fume des gros ouinj, comme ça après il voit des LOUPS partout, c’est partiiiii

Ouais mais tu vas nous prendre sur le chemin du retour enculé !!!

Alleeeeeez là personne de motivé pour aller voir RISE AND FALL / TRUE COLORS / ONE VOICE / JUSTICE / THE SET UP et DAMAGED GOODS dimanche à 3h de Paris ??

Ca me tue ça ! pays de merde.

Achète toi une voiture! on aurait moins de problème :smiley:

Ca va pas interresser trop de monde, c’est pas assez cher comme concert, 5 euros.

DOWN

la frustration…
BORDEAUX ENCULé par GORILLA BISCUITS :sorcerer:

ha ba maintenant on sait qui est close minded …

Ca me parait bizarrre mais bon

Ouais moi aussi, on dirait le style de Matth mais il arrete pas de dire que les forums c’est pour les cons…Enfin d’un autre coté j’ai bien une page myspace hein

Ah oui j’oubliai : c’est bon y’a 2 gars du 95 qui sont chauds pour y aller dimanche, reste peut-etre une place si qqn est motivé :shifty:

c’est pas strongdick mais alors qui ?