cherche salle ou concert le samedi 26 nov

bonjour,

voila je cherche une salle dispo ou concert ayant lieu le 26 Nov pour le groupe
sur paris ou dans le nord !!

BLEED THE DREAM ( http://www.myspace.com/BLEEDTHEDREAM )

le groupe demande 300 € + bouffe + logement mais bon ultra négociable au vue du caractere urgent de l’histoire ! merci de me tenir au jus !!!

Un modo qui sait même pas poster dans le bon forum, moi je dis, c’est beau.

ohlala t’ecoutes ça toi??? :frowning:

j’ecoutes pas ca je rends un coup de main…je t’expliquerais petite catin… :slight_smile:

L’histoire de leur ancien batteur est tout simplement incroyable. Je le canoniserai bien si je pouvais.

Bref, j’ai jamais écouté le groupe, donc je peux pas donner mon avis. En tout cas bonne chance pour la date.

On a semi-related note, je suis tombé par le plus grand des hasards sur un groupe nommé Moonrats et en plus d’être vraiment bien c’est très original. Je vous le conseil.

c’est pas que t’es lourd, mais si t’es lourd ! :slight_smile:

grumeau est un phenome a lui seul!!

mais un mauvais phenome

vient prendre ds cours chez papa calif

C’est très aimable à toi. Bhysouts. Jongleur de son état.

:slight_smile: Tu m’as permis de rédiger mon 200 ème post. Merci :slight_smile:

cool ca prouve ton intelligence ou ta stupidité a toi de voir tu es sur le bon chemin!!

euh…merci, je suppose…Tu te prends souvent pour Ton ton David sinon?

Sinon permets moi de te féliciter pour l’absence presque totale de fautes d’orthographes dans ton message. La ponctuation c’est une autre histoire, mais chaque chose en son temps.

Non mais je suis un peu sarcastique, mais que ce soit clair: oui tes messages m’énervent parfois mais je voudrais surtout pas que tu prennes mal tout ce que j’écris, c’est vraiment pas mon but.

Peace

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :good

calif est rodé avec les messages que les gens prennent mals :devil2

mais si tu connais un peu calif il s en tape :slight_smile:

ah oui la pontuation je le fais expres il me semble l avoir deja dis :slight_smile:

y’a pas possibilité de voir avec hold on prod ou autre pour organiser ça ? 'm’plairait bien de les voir sur paris moi :slight_smile: