Chuck Ragan- 4/09 - Lyon

Chuck Ragan a Lyon, le 4 septembre, à la Marquise.
10 euros,
avec digger barnes (http://www.myspace.com/diggerbarnes)
et old zak

La marquise, peniche quai du rhone.
20 quai augagneur, 69003.

j’y serai for sure!

Vas y Flo… on y arrive fin ronds à l’ancienne et on chante

Présente !! :clap:

on va voir chucky et on chante ouais!

Finalement j’en serais pas, je part à Londres le soir même! Pas grave je me consolerais devant Polar Bear Club avec A Wilhelm Scream!

PBC jouent à Zurich avec Broadway calls… :online2lo

bim!
le dernier 3 titres de PBC est bien cool.

Plus que cool ouai!

dispo YGII…

ca va will, tu vas te faire une bonne affiche!! tu pars definitivement quand alors? a ce moment la?

Ouais le 4 à 21h30, comme ça le 5 je me tape Polar Bear Club et le 6 ya le London Vegan Festival histoire de me gaver de cookies! :sorcerer:

D’ailleurs faut que je check la liste des concerts à venir! Et si tu veux passer à l’occaz envoie un mail!

ca me plairait bien de decouvrir london. uen fois que tu seras assez bien installé et que tu pourras m’emmener manger les meilleurs burgers veggie! et cookies! un weekend avec un bon show aussi!

Ahah ouais pour les bons shows ça devrait pas poser trop de problèmes, faut juste que la date colle avec un weekend ou tes vacances!

les billets s’achetent sur place. pas de preventes.

gold country sort demain. son nouvel album. ygii…

trop bien l’album!
je le trouve encore mieux que Feast Or Famine :yes:

le concert va etre un ‹ full band ›:
« I’ll be doing this run of shows with a full band including Mr. Jon Gaunt on the fiddle, Digger Barnes on bass, Todd Beene on the pedal steel, Jake Crown on drums, Tyler Barnes on keys and Allie Parker on guitar following the incredible Digger Barnes show! »

trop cool
j’espere qu’ils jouent quelques chansons de HWM aussi, ça serait top

J-2 ca va etre bon.
luc33 on fait l’apero avant, joins toi a nous!

Meeeeerde, je me disais bien que j’avais oublié quelque chose, j’avais donné rendez-vous à des gens et tout… A la place j’ai mangé des madeleines et du vin rouge… Ah la honte!
C’était comment ?

bon c’était bien. Gros charisme et il chante comme un Dieu…
Mais honnêtement si on en enlève le côté « Waou Chuck Ragan ex chanteur de HWM » ça reste de la putain de musique de péquenaud.

en tous les cas cool pour l’orga (inconnue d’ailleurs) car il y avait du monde et puis l’ambiance fraternelle « on est tous potes c’est trop l’amour » était appréciable.

PS : flo avait une chemise ridicule

Heureux de ne pas avoir été le seul à le remarquer.