ciel azur

hello,putain j’ai une erreur de connexion, dans Tracker,à chaque fois c’est écrit,« erreur de connexion »,alors je crois qu’il y a une histoire de port ,mais ça y est j ai ouvert le port en tcp et udp de ma live box,je vois aps ce qui bloque maintenant,norton peut etre? quand je le désactive et que je fais uyn test du port dans les options,ça met « OK »,mais apres ça se lance pas et met: erreur de connexion (timeout) dans « tracker »…

bon en faiut j ai capté y avait les ports a ouvrir sur la live box et le firewall norton qui foutait la merde,mais la je vois pas pourquoi ca marche toujours pas…

Tu parles d’un client torrent je suppose?

vi :shifty:

En gros t’as deux pare-feux si je comprends bien? Celui de la live-box et Norton c’est ça?

bin non ,enfin je crois pas,la livebox fallait juste que j ouvre les ports,le pare feux c’est norton,la live box fait pas par feux? si?

Si, les « box » sont des routeurs avec des pare-feux intégrés, il faut que tu regardes dans les réglages de ta live box, si tu mets les deux ca peut causer des conflits car ils sont « pré(réglés »… sinon, tu as essayé d’activer UpNp sur ton client (programme) .torrent ?

Et ptet qu’il peut se débrouiller tout seul (pour une fois…) en allant chercher tout seul sur l’internette nan ? :slight_smile:

mon cher olaf,ca fait 2 heures que je mate sur le net,et j ai fait tout tout seul ,comme un grand,ouvert les ports etc… chose compliqué pour un écervellé comme moi,la pour moi tout est bon,sauf que le bordel veut pas se connecter,« vous n’êtes connecté à aucun client »… je voix pas ce qu’il bloque… te sens pas obligé de répondre ni de m’aider… :shifty:

en fait j ai une phrase la,"si vous avez un routeur,vérifier que vous avez ouvert le port UDP 3225.« decentralised tracking required this ».
comment je chek ça? pour moi c bon ça,bizarre…

Active UPNP sur ton client et essaye sans rien toucher

ya rien là ? : http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=hsE&q=azureus+livebox+port+udp&btnG=Rechercher&meta=

Sinon, bah achète les vrais CD/DVD/Appli/Jeux que tu veux prendre :slight_smile:

ouhla, je comprends pas ce language moi :online2lo
mais j ai vérifié et c’est bien activé.

bon bah j’abandonne,je comprend plus rien entre le parefeu:livebox,windows et norton… c’est de trop… :decompo:

pàutain a y est ca marche obligé d appeller un pote ,c’était juste des ptites croix de merde dans les options … arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci a vous