CigaR...

01/20/2004 Thanks
Hey all…thank you all so much for showing your support. Cigar has decided to take some time off. As soon as the band is ready to move forward again, we will have more news. Until then…

pris de http://www.cigartheband.com

Bon on s’en doutait pas mal mais bon… c’est chiant quand même.

bougez pas, je vais me pendre et je reviens…

:frowning: :confused: :confused: :confused: :confused:

à+
ALF

bah c’est pas fini fini…si?
c’est vraiment un groupe incryable…

Lol, vous avez mis du temps pour cette news quand meme :rolleyes: … Je pense pas que ca soit fini moi non plus.

ouais je sais, ca date un tout petit peu… mais bon « who whares win » :wink:

enfin bon, moi non plus je pense pas que ça soit fini fini, mais au moins ça confirme qu’on aura rien cette année, ni l’année prochaine a mon avis… :frowning:
enfin je reste optimiste… :slight_smile:

bah si c’est pour revenir avec un album de folie ca va !
en tout cas, j’espere que c’est juste un break.

vous etes à la masse !!!

CigaR a lancé un sondage sur leur site il y a quelques mois et la plupart des personnes qui ont voté ont montré leur soutien!

sinon histoire de rassurer tout le monde pris sur leur forum:

New Rock in an Old World
Posted on February 17, 2004 at 05:03:40 PM by rami

Quick update for those who check this board. Jon and I had a bad ass practice the other day after not rocking out for a while. We were working on some new stuff and we’re thinking that you folks are probably going to like it.

http://www.cigartheband.com/cigar2002/photos.php

et hop je fais remonter un thread des oubliettes !!

bon juste pour dire que le groupe à fait recemment l’ouverture pour qques concerts de pennywise donc sont dispos :

  • photos

  • et 3 pitites videos (quicktime) valà !

yeah benzpoon j’ai vu ça hier aussi (transmission de pensée cochonne?) j’avais pas vu les videos par contre…

vais- je avoir droit à une news ?? :smiley:

edit: faster than lucky luke Friz’ est speed !!

Ouéé voilà une bonne nouvelle

youhou c’est la fete !:slight_smile:

A la vue de ces vidéos, surtout le pont de Mr Hurtado, je n’ai qu’une chose a dire et qui confirme ce que j’avais pu entendre a l’écoute de l’album: le batteur est vraiment énorme…

putain tro cool c’était obligé qu’ils reprennent!!

Je pense pas non plus qu’ils reprennent réellement, enfin les tournées et tout, je pense qu’il faudra attendre…

bah d’après les 3 clips videos c vrai que le batteur est bon mais je les trouve pas super au point. enfin difficile de juger sur 3 extraits de 30 sec évidemment mais ils manquent d’activité à mon avis, va leur falloir le temps pour s’y remettre

bon je fé ressortir ce thread des oubliettes pour vous dire ke cigar reprend réellement du poil de la bete!!
ils remettent leur news a jours, ils ont mis en ligne la vente de leur merch et sutout ils recommencent a faire des concerts en tete d’affiche!! rahhh putain a kan une tournée européenne!!
vous pouvez checker tous ca ici pour ceux ke ca intéresse… voili voilou…

kel con!! g oublier de dire le plus important!! ils ont enregistré un live le 26 juillet…

t’as vu ça où ??

c’est sur le splash screen de leur site, en dessous de l’affiche du show du 27