Qui dis mieux ?
Voilà pkoi je vais les voir a londres
ahah comme c’est ridicule
c’est plus un circle pit c’est un footing !!!
celui la aussi est pas mal :
clair que c un footing la lol
Mon Dieu que c’est naze !
j’osais pas le dire, de la bonne crotte
ce groupe est mort depuis longtemps
passages ska festif, son de guitare casserolle, voix mélodique à chier, hurlements ridicules, décoloration jaune poussin et dreads de pouilleux
Pas de doute c’est de la merde.
bande de blaireaux
avant d’ecouter bane, modern life is war et consors ts les gens de ce forum ecoutaient less than jake dans leur tendre époque alors on crache pas dessus les mecs…
ltj c’est tjs la claque en live
non
d’ailleur je ne savais même pas que c’était eux.
l année derniére, j ai pas tenus 10 mn au groez tellement c’était mauvais, et pourtant j adore hello rockview
je n ecoute aucun des groupes cités dans ce poste.
avt d’ecouter hogwash
ahaha vrai
je suis d’accord avec toi dans le fond. perso j’ecoute bcp bcp de ska aujourd’hui (+ que de punk ou autres) mais LTJ je trouve que ca a super mal vieilli, contrairement a RBF ou Mad Caddies, c’est vraiment « kitsch »
et puis la qualité a baissé d’album en album après borders and boundaries pour atteindre le niveau 0
d’accord ac toi jay, jme suis arreté a borders and boundaries…j’adhere plus du tt leur dernieres prods, ce que je jvoulais dire c’est que ce groupe a qd mm fait bouger pas mal de cul ds les concerts il y a qq années et qu’on pouvait y croiser pas mal de membres de ce forum…cependant je n’ai pas été decu lorsque je les ai vu en avril 2006 ac les dropkick, apres les derniers skeuds me chagrinnent vraiment…c’etait mieux avant!
ca c’est mieux http://www.myspace.com/rehasher
allez crever bandes de pine d’huitre, LTJ groupe le plus cool de la terre.