Cleave (JAP) - The Circle EP, édition européenne

Ouaich,

Pour ceux que ça intéresse, je vais sortir l’EP « The Circle » de Cleave en Europe, qui sera agrémenté d’un titre bonus acoustique. Pour ceux qui kiffent Strike Anywhere, Hot Water Music, Rise Against ou les trucs du genre.

Cleave est un groupe qui existe officiellement depuis 1999, avec quelques splits et un EP sous le coude, sans pour autant avoir bénéficié de beaucoup d’attention en dehors du Japon. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir ouvert et tourné dans leur pays avec des têtes d’affiche (Ignite, Propagandhi, Comeback Kid, Such Gold, H20, Anchors, Comadre … excusez du peu). « The Circle » est là pour changer la donne : en plus de bénéficier d’une sortie chez Caffeine Bomb Records au Japon, la version vinyle est sortie chez Creator Destructor (Heartsounds, Anchors, The Stereo State, …) aux USA. Album prévu pour 2013 !

Tracklisting :

1. Skeletons in the closet (feat. Rick Rodney, Strife)
  2. Passed away
  3. In our time
  4. The balance
  5. Nothingness of substance
  6. The circle
  7. In our time, acoustic version

Infos sur les pré-commandes ici : streetmachinerecords.com

Liens :
cleave-rock.com
facebook.com/CLEAVEJP
facebook.com/streetmachinerecords

cool ça!! j’avais pas vu.

Y a pas moyen que tu distribues d’autres cd de Cleave? Pay the price for love entre autres…

Je peux essayer de voir ça avec eux, mais je ne sais même pas s’ils en ont encore en stock ou si leur label de l’époque n’en a pas la propriété exclusive. Je leur demande ça et je te tiens au courant.