Salut a tous,
Le clip de la chanson « Room Upstairs » qu’on a réalisé en Belgique cet été est enfin en ligne a l’adresse suivante : http://sagabronx.free.fr/video.htm
Bon, la vidéo est un peu grosse (47Mo) soit environs 10 minutes de téléchargement avec ADSL, mais la qualité est très bonne.
Une version plus petite sera ajoutée sans doute ultérieurement.
Qu’on se mette tt de suite d’accord, cette voiture n’est pas la mienne, mais celle d’un ami du réalisateur
Si tu as cru que la chambre était celle de Chloé et que le garage appartenait aux parents de Dylan, tu es stupide lol
Et le gros barbu est aussi un ami du réalisateur (il fait environs le double de G Rom pr ceux qui connaisse ;))
il est terrible ce clip !
l’image, le montage, la lumière, c clair que ca fait pro.
hé yogi, il avait quoi comme caméra le mec ?? numérique, analogique ?
vraiment sympa, la photo est bien cool ça fait archi pro, par contre la zik c’est vraiment pas ma came… sté pas plus skapop que poppunk avant bubblegun?!
Bah en fait au tout début le groupe s’appelait Sagabronx et c’était Ska Punk, mais depuis le groupe a évolué, 75% du line up a changé et maintenant on fait de la Power Pop Punk. C’est clair que nos influences st plus Ataris, Saves the Day et Limp maintenant que Voodoo ou Less than jake… On exclu pas de faire un peu de Ska, mais c’est clair que ça sera pas très fréquent
La réa est cool, l’image propre c clair, mais le scénario a été écrit par ma soeur (c fait exprès j’imagine cette simplicité, enfin ça va avec la musique aprés tout c pas plus mal). Par contre niveau musique je kiffe moyennement, c bien joué et ça reste en tête mais sans plus.
En tout cas bravo, dans le clip vous avez réussi a faire tenir amplis + grattes + batterie + le groupe dans une coccinelle, balèze !
Et pas mal la réference a Avril Lavigne au début !!!
Bah c’était pas ds le but du réalisateur de faire un clip avec 3 live pourris dans une cave en noir et blanc façon HxC Old School 80’s style
Concernant le scénario, on l’a écrit vite fait et on le trouvait rigolo… Après c’est clair ça fait « jeunez » mais bon, je pense que ça va avec la zic