Clip de Bubblegun en ligne !!!

Salut a tous,
Le clip de la chanson « Room Upstairs » qu’on a réalisé en Belgique cet été est enfin en ligne a l’adresse suivante :
http://sagabronx.free.fr/video.htm

Bon, la vidéo est un peu grosse (47Mo) soit environs 10 minutes de téléchargement avec ADSL, mais la qualité est très bonne.
Une version plus petite sera ajoutée sans doute ultérieurement. :slight_smile:

N’hésitez pas a laisser vos impressions !!
Merci

YOUUUUUUUPI !!

Excellent !! mort de rire ! elle est trop pourrave ta caisse YOgi :smiley:

C classe en tout cas !! vive Dylan wi presente Angry - punk hé hé !

c qui le gros barbu pas content à la fin ??

Qu’on se mette tt de suite d’accord, cette voiture n’est pas la mienne, mais celle d’un ami du réalisateur :wink:
Si tu as cru que la chambre était celle de Chloé et que le garage appartenait aux parents de Dylan, tu es stupide :smiley: lol
Et le gros barbu est aussi un ami du réalisateur (il fait environs le double de G Rom pr ceux qui connaisse ;))

ah bon ? :fou

bravo pour le clip les enfants !:clap :clap il fait tres pro.
c’est trop marrant de vous voir en acteurs !:wink:

super pro !!
bravo, c excellent !!!

:clap

il est terrible ce clip !
l’image, le montage, la lumière, c clair que ca fait pro.
hé yogi, il avait quoi comme caméra le mec ?? numérique, analogique ?

digne d’un bon clip de « tragedie »!!
« est ce que tu m’entends eh oh!! »:stuck_out_tongue:

Bah je sais pas trop, une numérique je crois, mais c’était du bon matos, c’est tout ce que je sais :wink:

ah wéwéwé
enorme bravo rien a rajouté par rapport aux autres

:clap :clap :clap :clap

vraiment sympa, la photo est bien cool ça fait archi pro, par contre la zik c’est vraiment pas ma came… sté pas plus skapop que poppunk avant bubblegun?!

Bien joué à tous !! Yogi kel acteur !!:smiley:

Bah en fait au tout début le groupe s’appelait Sagabronx et c’était Ska Punk, mais depuis le groupe a évolué, 75% du line up a changé et maintenant on fait de la Power Pop Punk. C’est clair que nos influences st plus Ataris, Saves the Day et Limp maintenant que Voodoo ou Less than jake… On exclu pas de faire un peu de Ska, mais c’est clair que ça sera pas très fréquent

il est vriament génial ce clip… c cool. hyper pro. bravo.

T’as vu ??? :stuck_out_tongue:
Un vrai petit De Niro !
Non, en fait je me trouve très mauvais, mais bon, j’était pas là pr faire un truc digne de l’actor studio ! lol :smiley:

le grattage de cou de Yogi est trop balèze, elle a dû être longue à tourner cette séquence !

c clair qu’il est trop bien foutu ce clip ! putain de montage, des bonnes couleurs, bon éclairage, la classe quoi !!!

La réa est cool, l’image propre c clair, mais le scénario a été écrit par ma soeur (c fait exprès j’imagine cette simplicité, enfin ça va avec la musique aprés tout c pas plus mal). Par contre niveau musique je kiffe moyennement, c bien joué et ça reste en tête mais sans plus.

En tout cas bravo, dans le clip vous avez réussi a faire tenir amplis + grattes + batterie + le groupe dans une coccinelle, balèze !
Et pas mal la réference a Avril Lavigne au début !!!

Bah c’était pas ds le but du réalisateur de faire un clip avec 3 live pourris dans une cave en noir et blanc façon HxC Old School 80’s style :stuck_out_tongue:
Concernant le scénario, on l’a écrit vite fait et on le trouvait rigolo… Après c’est clair ça fait « jeunez » mais bon, je pense que ça va avec la zic :smiley: